Flashback:
Moi: euh.. Euh hmm MyriamLe gars: ok ok bref je suis le père de Kayden
Kayden: tu as vu mon amoureuse elle est trop belle haha
....
Fin du Flashback
Moi: haha merci doudouQuand j'ai tout de suite regretté ce que je venais de dire.
Le gars: Pardon ? D'où? quoi ?
Moi: c'est juste un surnom que
Le gars: PAS DE SURNOM. IL S'APPEL KAYDEN !
Moi- en baissant la tête - : pardon excusez-moi.
~Myriam ,Myriam réagi sois une femme réagi, insulte le !~
Je me lève pour sortir de la chambre.
Moi - en me retournant -: au revoir dou... Euh Kayden
Puis je descend les escaliers puis m'assois sur le canapé en me passant les mains sur la tête c'est quoi ce gars ? Non mais les filles il a aucun respect cette enflure.
J'étais dans mes pensées quand il vient crier à côté
Le gars: BON. Déjà lève ton gros cul de négresse tu fais le ménage etc et tu te casses c'est compris demain je veux te voir à 6:00 pile ici t'es pas là c'est simple je te défonce. Crois pas c'est des paroles en l'air ? Puis moi c'est Kaïs le père de Kayden !
Je le regarde dans les yeux puis continue de l'examiner il est parfait. Bien qu'il soit impoli il est parfait.
Kaïs: t'es sourde ma parole. Bouge ton cul tout de suite.
Moi: euh .. Euh désolée et enchantée Kaïs.
Kaïs : MR Kaïs pff
Et il décale il a du toupet hein. Je regarde l'heure je vais me faire défoncer pour de vrai par mon père il était 22:00.
Je tape un vrai ménage chez eux c'était super grand j'étais ko j'ai finis vers 02:30 du matin. Une fois fini je prend mes affaires et je pars.
Arrivée chez moi catastrophe na catastrophe mes chère. Je me retrouve nez à nez avec la ceinture et mon père.
Mon père: ah donc toi maintenant t'es une pute hein. Hahaha je le savait !
Moi: non non papa j'étais au travail.
Bouteille d'alcool dans la gueule elle c'est cassée sur ma tête j'ai criée j'avais du sang partout.
Il s'approche de moi avec la ceinture et commence à me fouetter. Je pleurais je criais ma mère était venue elle avait essayée de le retenir sauf qu'il l'a poussé.
Il a laissé sa ceinture pour me terminer avec des points. Il me tabassait comme si j'étais un gars un moment j'en pouvais plus je sais pas il c'est passé quoi.
TROU NOIR ![...]
Dans la peau de Kaïs
C'est quoi cette fille hein ? Elle est totalement conne. À cause d'elle je suis pas partie au travail alors que j'avais des grosses réunion.
J'appelle ma mère
Moi: allo ?! T'a pas pu trouver plus idiote que cette noire noir là ?
Ma mère: à qui tu parles. ?! Imbéciles sa mère m'a appelé pour me dire qu'elle est dans le coma qu'un homme l'avait tabassé.
Mais qu'elle a une copine qui pourra la remplacerKaïs: pff ok, je veux la voir maintenant.
Ma mère : ok bisous mon fils
Moi: bisous ma femme.
Et on raccroche.
Une heure plus tard je vois une jeune fille très bonne devant ma porte au début j'ai crue que c'était une fille de joie comment elle était habillée etc.Moi: oui ma belle ?!
La fille : je suis ....
Suite dans la prochaine partie
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
عاطفيةLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...