37. Changement D'Ambiance

2.9K 219 1
                                    

Flashback

J'avais la haine donc je me suis mise de coté je me suis assise en face de la mer et je jouait avec le sable et je vois une personne habillé de blanc venir vers moi donc je me lève pour partir sauf qu'il me rattrape

Kemron:...

Fin du Flashback

Kemron: ooh tu vas où

Moi: Laisse moi, c'est stupide en faite tout ça. On détourne le vrai problème toi et moi c'est tout bonnement impossible.

Kemron: En vrai tu as raison j'en ai marre de te courir après. Je sais que tu me pardonneras jamais pour ma simulation et pour Kady...

Moi: Je te Stop tout de suite je t'ai pardonnée pour tout sauf Kadi tu es allé trop loin Kemron, La gal tu sais très bien tout ce qu'elle a fait et toi comme ça tu va lui parler et coucher avec elle. Je suis quoi moi ? Une bouffonne ? Tu aurais pu coucher avec tout le monde mais pas elle et en plus elle est enceinte ce qui fait que nous deux c'est définitivement fini.

Kemron: Le gosse n'est pas de moi, je me suis protégé quand je l'ai fais avec elle puis concrètement j'étais pas dans mon état normal c'est pas une excuse mais voilà elle ma chauffée.

Moi: Pff et après tu veux qu'on soit ensemble alors que derrière tu me trahis alors si cela peut apaiser ta conscience je te pardonne mais j'oublie pas. Kemron je t'aime ça c'est sure mais je suis pas prête pour souffrir encore une foi ! Notre jeux s'arrête ici je...

Kemron: C'était pas un jeux, je voulais juste te faire réagir et Myriam au moins restons comme nous étions avant tout ces conneries.

Moi:Hum

Kemron: Viens me faire un câlin alors et mon bisous d'avant

Moi: hahah rêve encore

Kemron: Mon câlin vite

Moi: tu prends trop la confiance petit mdr

Je lui fais sont Câlin et je me lève j'enlève mes vêtement j'étais en sous-vêtement j'ai voulu faire un bain de minuit

Moi: Cape ou pas cape ?

Kemron: Cape b!

Il enlève ses vetment à son tour et nous courrons comme des enfants vers les douces vague qui venait nous lécher le corps. L'eau était super froide mais je m'en foutais je voulais en profiter avec Kemron on s'amusait a se couler on se rapprochait mais rien de plus. Il me pris dans ses bras et me porta et il eu notre chanson qui passa on l'aimait tellement c'était Love the Money de Dexta Daps donc on commence à chanter et on chante le deuxième verse

nous: Baby mi not even a go meck the sada

If mi see you deh pon the main

Mi a go tek the corner

Caw you a pu**y hole and mi cyaa tek the drama

Caw you love the doctor man and you nuh left the former

Sorry fi the man weh seh him love da gyal yah

Fi her loving come wid butter pon that

She seh you cut up whe shi cut you pon that

Then shi left you deh fi suffer pon that

On se regardait tout en souriant puis il me déposa et je commence à nager puis je sort de l'eau il me suivit et on parti s'assoir on avait super froid donc il décide de me passer sa chemise, il était trop mignon ses cheveux bouclait donc je passa ma main dans ses cheveux.

Kemron: Viens on va chez les mama qui vendent des cocos et tout j'ai faim un peu puis on pourra se réchauffer.

Moi: Ok je sens je vais très bien manger surtout les Patty oulala fait vite on décale. Mais avant ma soeur.

Kemron: elle rentrera avec Sydney t'inquiète.

Moi: Ok

Donc on se lève et on part de la plage en rigolant, à chaque coin de rue on entendais de la musique et les filles je vous jure les filles en Jamaïque sont extravagante enfin elles savent se mettre en valeur et personnellement j'aime ça elles s'en foutent complètement du regard des autres. ( Big up au Jamaïcaine qui liront ;) et vous toute mes belles).

Un moment on marchait on aperçu une jeune fille qui vendait des trucs à manger donc j'ai pris plein de Patty qu'on appel souvent des pastel chez nous. Kemron lui a pris des Brochettes et une bouteille de coca. On s'installe donc sur des chaises et on mange

Moi: C'est ça la vie, je veux plus partir j'ai trouvée ma place je veux rester ici haha.

Kemron: C'est ça la Jamaïque

Moi: Crois pas aussi toute ta vie tu te vente.

Kemron: Mais.. Orh toi aussi

Moi: Faut que j'en garde pour les autres

Kemron: Bah on achète pour les autres au pire.

Moi: Hmm c'est mieux même achète c'est grave doux

Kemron: Sale grosse hahaha

Moi: Ta gueule !!!

Puis on rigole, une fois fini de manger on se lève on paye pour les autres et on part on voulait pas rentrer directement à la maison alors on s'est promener. Donc on nous étions en pleine nuit nous étions a coté d'une autre soirée et comme par hasard nous avons atterri à la mauvaise fête et au moment d'un règlement de compte. Donc on entend des coups de feux on s'est baissé. Je tourna ma tête je vois un homme au sol gisant dans son sang j'étais paralysé choqué. Kemron me tire pour courir mais moi j'était choquée de voir comment la vie pouvait basculer en une fraction de seconde.

Ils avaient tués un innocent parce que la cible avait fuit à temps. Kemron me porta et commença à courir moi je regardais le man qui était couchée je tremblais carrément. Loin des tires et de cette catastrophe Kemron me dépose

Kemron: Mimi ?

Moi...

Kemron: Mimi hello?

Moi: Il est mort comme ça d'un seul coup... La première personne que j'avais vue dans cette fête c'était lui il rayonnait il dansait bien et à la seconde qui suivait il est par terre sans vie.

Kemron: Mimi c'était dans son destin

Moi: ... Tu sais quand je l'ai vue s'écouler j'ai tout de suite vue la scène à la maison où Younes était venue. Je ne me suis jamais ouverte entièrement sur se sujet. Mais Kemron ce jour là j'ai priée Dieu pour qu'il me prenne la vie, je voulais partir parce que je n'étais pas à ma place. Quand je t'ai vue au sol tout c'était écroulé même l'espoir s'était écroulé. Je me disait que c'était fini mais vraiment, je souhaitais secrètement que Kaïs part à ta place. Je n'arrivais pas à l'aimer comme toi, il me tabassait, me violait et ce qui ma plus salie c'est le jour ou j'ai perdue mes jumelles. Ce jour là il m'avait humilier en appelant d'autre gars pour ... et c'est comme ça que j'ai perdu mes princesses, puis ensuite ma reine. Tu sais au fond je suis heureuse que tu sois en vie bien que tu ai fait n'importe quoi.

Kemron...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant