83- LIVES

1.1K 78 7
                                    

🦋✨BONNE LECTURE✨🦋 


Précédemment dans " Myriam: ma vie est un désastre" 

On s'est mit a rigoler, on a passé la nuit à rigoler à faire la fête en famille, à se raconter des vieille blague c'était chaleureux. En voyant tout ça j'ai pensé à mon père je me suis dis que si il avait été correcte il aurait pu être avec nous, c'est vrai qu'en se moment je pense à lui. je pense que je l'appellerai plus tard...

il était rendu 4h00 du matin tout le monde était partie dormir moi j'avais du mal alors j'en ai profité pour essayer de ranger les cadeaux de trier les habilles de King et de ranger ses nouveaux habille dans l'armoire et ses nouveaux jeux dans la salle de jeux. 

Je ne sais pas ce qui m'a prit mais comme je l'ai dit tantôt je pensais souvent à mon père je sais qu'il nous a fait beaucoup de mal mais je ne pense pas que je  dois rester enfin qu'on doit rester comme ça. Sa reste tout de même mon père bien qu'il ait fait tout est n'importe quoi je me dois de lui pardonner, je pense que ça aurait plus à ma mère. Alors je compose son numéro français, la première fois il n'a pas décroché mais la deuxième fois si. 

Lui: Oui allo? 

Moi: ... 

Lui: Allo? 

Moi: O-Oui c'est moi Myriam...

il eut un silence pendant un certain temps puis il repris la conversation, je pense qu'il était surpris que je l'appel. 

Lui: Bonjour Mimi ça  va? 

Moi: Oui Merci et toi ? 

Lui: Ça peut aller. Alors quoi de beau ? 

Moi: Bah rien de spécial, aujourd'hui c'était l'anniversaire de ton petit fils il a eu 5ans 

Lui: Wow il est grand, je suis content pour lui, je suis content pour vous. Comment va ta soeur ? 

Moi: Elle va super bien,  c'est devenue une vraie femme, elle me fait souvent penser à maman c'est une combattante. 

Lui: Tout comme toi,  Je suis très fière de vous... Écoute Myriam, je suis tellement désolé je regrette tellement de choses, tellement. J'ai été horrible avec vous.. je ... 

Et je l'entends pleurer au téléphone, c'était un réel choque pour moi et ça me faisait mal que notre relation soit aussi mauvaise. Je me suis mise à pleurer aussi. 

Lui: Myriam je te jure que ta mère je l'aimais plus que tout je ne sais pas ce qui m'a prit je te jure mimi au départ vous étiez mon monde vous me rendez heureux je sais pas ce qui c'est passer la cupidité ma eu. J'en suis vraiment désolé, je prie le ciel pour me faire pardonner pour que vous me pardonniez. J'ai tué la seule personne qui était bonne, celle qui me rendait heureux celle qui ma donnée de magnifique enfants je n'ai pas su en profiter... Mimi je t'en supplie Pardonne moi, dit à ta soeur de me pardonner s'il te plait. *dit- il en pleurant* 

pour vous dire la vérité je ne savais pas quoi dire j'étais en larmes,  j'avais le coeur en miette malgré tout c'est mon père et j'avais vraiment mal j'ai toujours rêvé d'avoir une relation fusionnel avec mon père je voulais juste qu'il m'aime, qu'il nous aime. Je masquais les bruit de mes pleures avec le coussin. J'aurai tellement voulu que notre mère soit là... 

Moi: Mais pourquoi .. Tu pouvais me faire du mal mais pas maman pourquoi elle.. t'avais pas le droit de nous la prendre. Elle ne connaitra jamais ses petits enfant, elle nous verra jamais mariés, elle t'aimait elle te trouvais tout le temps des excuses. C'était la seule qui voyait le bon chez toi.. Putain c'était la seule tu n'avais pas le droit... Je venais de perdre mes jumelles et tu ma arraché la seule qui me consolait qui était avec moi. mais tu sais quoi même avec tout ça, avant quelle ne parte elle ma quand même écrit une lettre pour me dire que tu étais bon, que tout se passera bien et sa même si elle partait.. 

Lui:... Je suis tellement désolé...

J'ai coupé l'appel j'étais trop mal alors je suis partie dans le jardin et je me suis assise sur le transat et j'ai pleuré comme ça, je réfléchissais à tout. Je priais pour que Dieu puisse me donner la force de pardonner mon père. A force de pleurer je me suis endormie sur le transat en  position fœtus.

Kemron est venu à coté de moi et ma réveillé, je me suis remise à pleurer il m'a prit dans ses bras sans rien dire. 

Moi: Kemron promet moi que même si financièrement on est bien que l'argent ne te montera jamais à la tête promet moi que tu ne feras jamais du mal à nos enfants que tu ne les mettras jamais en danger. Et si un jours ça t'arrive laisse moi partir pour les protéger s'il te plait...

Kemron: Je ne vous ferais jamais au plus grand jamais du mal et sa même avec tout l'or du monde,  vous êtes mon tout. Je ne vous mettrai jamais en danger.. Jamais.

J'enfuis ma tête sur son torse et me recroqueville sans parler et pleurer en silence. On est resté un moment comme ça et il ma prit pour m'emmener dans la chambre. Je me suis assise au bord du lit tout en le regardant. 

Moi: J'ai appelé mon père hier... 

Kemron: alors? Il s'est passé quoi? 

Moi: Il s'est excusé, on a pleuré au téléphone... 

Je lui explique tout ce qui c'était passé, il était mal pour moi. Sachez que comme je vous l'ai dit Ma mère était très proche de la mère de Kemron. On était tous très proche, tata quand ma mère est morte elle est partie a été hospitalisé,  elle en revenait pas c'était sa meilleure amie, sa soeur. Sidney, Kemron et Brandon venait souvent en vacances avec nous où on traînait toujours ensemble. La relation qu'on avait tous ensemble était très forte... 

Kemron: Je sais quelle te manque, elle nous manque à tous.. Je pense qu'il serait temps qu'avec votre père il faudrait que vous mettiez tout à plat c'est important si non y arriverez pas à avancer.

Moi: Je pense aussi.. 

Kemron: Ne t'en fait pas, repose toi ok je m'occupe de tout. Pour les autres t'inquiète je leurs expliquerai la situation, il comprendrons. 

Moi: Merci.. 

Il m'embrasse la joue et sort de la chambre je me recouche et m'endors de nouveau. Je me réveille parce que j'avais terriblement faim, donc je descend tout était rangé la maison était silencieuse. Kemron avait laissé un mot pour me dire qu'il était sorti avec les gars et tout le monde était retourné chez soit et qu'il fallait que j'appel sa mère et ma soeur. 

Avant tout je devais appeler la clinique pour prendre un rendez vous pour l'échographie on pourra enfin préparer la chambre du petit. Une fois le Rendez vous prit j'appel la mama de Kemron. 

Moi: Allo tata ? 

Tata: ça va ma puce ? Tu viens de te réveiller ?

Moi: Oui j'ai pas beaucoup dormi. 

Tata: Oui Kemron nous à expliqué.. Mimi, je pense que ça a été une très bonne initiative de le rappeler toute sa vie ta mère voulait que tout s'arrange, alors je pense qu'il serait préférable qu'il vienne ou que vous alliez pour tout arranger. 

Moi: Je crois aussi mais je pense qu'il serais mieux qu'il vienne ici. Il faut que j'en parle a Mina. 

Tata: je lui ai parlé tu sais elle était pas du tout pour mais il le faut si non vous avancerez jamais il est temps de tourner cette page ok ? 

Moi: Oui c'est ce quelle aurait voulu... 

Tata: Oui.. aaah ma soeur... bon ma belle je te laisse appeler Mina ok porte toi bien et te fais pas de soucis c'est pas bon pour le bébé ok ?

Moi: Oui d'ailleurs vous repartez quand à Atlanta ? 

Tata: Après demain

Moi: Tu voudrais venir avec moi demain pour l'échographie? 

Tata: Ooooh mais bien sure ma cherie, je viendrai te chercher ok ? 

Moi: Ok pas de soucis. Bisous tata. 

Tata: Bisous.

On raccroche et j'appel Mina... Je sens que ça va être plus compliqué enfin je l'espère pas.... 


*Suite dans la prochaine partie... ✨❤️🦋, S'il vous plait n'hésitez pas à aimer et à commenté ça fait plaisir bisous*


~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant