31. Petite etoile

3.1K 265 24
                                    

Flashback

Sydney: Super et toi je suppose que c'est pareille.

Moi:très bien hier j'ai signée les papiers du Divorce hier

Sydney:...

Fin du Flashback

Sydney: Waaaa trop bien enfin tu seras libre tu pars quand de la maison?

Moi: ce soir hehe je viens de prendre mon appart là.

Sydney: Je suis tellement contente pour toi ma chérie ! C'est Kemron qui sera content !

Moi: Merci bébé puis comment ça Kemron sera content ?

Sydney: Aah euh je voulais dire d'où  il est il sera content. Tu sais j'arrive toujours pas à mis faire!

Moi: Et oui haha bon ce soir viens me chercher devant la maison d'accord ?

Sydney: pas de souci !

On raccroche, je rentre et j'appel Kaïs à son bureau.

Moi: Ouais je voulais te dire que j'étais partie voir mon avocat et donc tout est en ordres on doit juste se voir avec ton avocat etc.

Kaïs: Ok.. Myriam je voulais te dire un truc

Moi: Quoi ?

Kaïs: Je t'aime

Moi: hahah, je m'en fou !

et je raccroche, je vais dans la chambre faire mes bagages tranquillement quand ma soeur m'appel

Moi: Coucou mina ça va ?

Mina: T'es dans la merde, Papa sait pour ton divorce il devient fou il arrête pas de tabasse mama.

Moi: C'est pas moi qui lui ai demandée ça c'est lui qui ma donné les papiers du divorce. Ce soir venez chez moi j'ai eu un appart sur paris donc venez d'accord vous dormirez chez moi.

Mina: Ok je dirais ça à mama.

On raccroche mon père et totalement fou

Dans la peau de Mr carlos

Moi: Mon ami comment vas-tu tu

Le père de Myriam: Je suis vraiment désolé du comportement de ma fille elle me fait honte .

Moi: Non c'est des enfants mais bon je suis pas venu pour ça. Je voulais te donner cette somme pour te montrer ma gratitude en vers toi tu es un bonne ami et parce que c'est la famille maintenant.

Si il savait que c'était de l'argent piéger hahah...

Le père de Myriam: Wow merci beaucoup, non toi tu es mon frère haha Un demis million c'est pas rien allons fêter ça !

~Attention la cupidité te fera périr~

~Dans la peau de Myriam~
J'avais enfin fini mes bagages donc je prend une feuille et j'écris une lette.

📜: Kaïs,
Le jour où je t'ai rencontrée tu as tout chamboulé en vrai j'étais en kiffe sur toi ta carrures, ta beauté etc tout chez toi m'a plus malgré que tu sois impoli. Tu aurais pu me faire plus chavirer si tu n'avais pas merdé... Entre tes saut d'humeur, la maltraitance et surtout le manque de respect. Mais je suis sûre d'une chose je ne t'ai jamais aimée. Mon cœur n'est pas à toi mais bien à un autre tu avais raison. Tu as été nocif pour moi et pour les gens qui m'entoure. Aujourd'hui je pars le cœur léger en espérant réussir à oublier tout ce que tu m'as fait et entamer une nouvelle vie. Si tu lis cette lettre c'est que je suis partie et sa pour toujours.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant