24. Pregnant

3.4K 251 3
                                    

Flashback:

Quelques heures plus tard ...

J'entendais mon téléphone vibrer sur la table à manger avec le peu de force qui me restait , j'ai réussi à me hisser jusqu'à la table . C'était Sydney .

Sydney : Allô ? Ouais ça va depuis hier ?

Moi : Au...secours...

Et là on me donna un gros coup à la tête .

TROUE NOIR...

Fin du Flashback

À mon réveille j'étais dans un lit d'hôpital à mon chevet je vis que ma soeur en pleure ce qui me paraissait étrange. Depuis que j'étais mariée jamais au plus grand jamais elle n'était venue me voir même à la maison nos relation de soeur n'était pas si exceptionnel que ça.

Moi: Mina... Co.. Comment.. tu vas ?

Mina: Mimi.. ça va ? je t'en supplie pardonne moi pour tout.. Tu m'as fait peur tu es dans le coma depuis 3semaine et ton bébé et en danger..

Moi: De quel bébé tu parles?

Mina: Tu ne sais pas ? Tu es enceinte de 1mois de Kaïs. Je sais qu'il te bat fait attention à toi je t'en supplie.

À ce moment là je ne contrôlait plus mon corps je me suis mise à trembler, je convulsais ma soeur pleurait et criait ce qui avait alerté les médecins. Ils ont tout de suite fait sortir ma soeur et en quelque seconde ils m'ont administrés un calment ce qui m'a fait endormir...

~Myriam la folie n'est pas très loin ma puce, tu le payeras ... ~

À mon réveille je vois Kaïs avec un grand sourire

Kaïs: Ma belle femme tu es enceinte à ce que j'ai appris ?! C'est très bien un future fils de pute, la honte que tu m'as mis tu vas le regretter ! Tu m'as compris ou pas ? Puis ah j'ai oublié tu sais que KADY ta pote ? Bah elle viendra vivre avec nous pendant un certain temps

Moi: Kaïs... pourquoi? Pourquoi tu fais ça, n'a tu donc pas de pitié? Je porte ton enfant tu..

Kaïs: Je n'ai aucune pitié pour les putes moi je les défoncés et quand il s'agit de ma femme je la tue a petit à feu comme je ferais pour toi. Bon j'ai MON FILS d'une femme propre qui m'attend. salut

Il part sur ces paroles, je me suis mise à pleurer.. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, que mon ex meilleure ami venais vivre chez moi et c'est pas pour m'offrir des fleures mais bien pour être une sorte de co-épouse, en gros c'est la merde.

Je me suis endormi comme ça dans mes pleures.

Les jours passes je sors de l'hôpital sans l'aide de personne Sydney ne pouvais pas venir elle travaillait et ma mère était interdite de me voir d'après le nouveau décret de mon père sa "majesté"... c'était pareille pour ma soeur.

Sur le chemin j'étais essoufflée alors que je ne faisais que marcher mais bon je continue mon trajet sans trop m'en faire. Arrivée à la maison je sonne à la porte et je vois Kaïs et Kady m'ouvrir Kady me dévisageait et crachat à mes pieds. Je baissa la tête et je continue mon trajet vers le salon.

Kaïs: Hey la négresse lève tes fesses tu reprend de tes fonctions

Moi: Comment ça ? Tu as crue que moi Myriam je vais faire quelque chose ici ? Hmmm c'est mal me connaitre

( POROOOOO...)

Kaïs s'approche de moi dangereusement, il m'attrape par le cou

Kaïs: Tu vas faire ce que je t'ai dis de faire je rigole pas avec toi Myriam.

Kady: Bébé laisse là elle ne vaux rien vient dans NOTRE chambre on va continuer ce qu'on avait commencés haha.

Kaïs: À mon retours je veux que tout sois propre

et il me fou une grosse gifle instinctivement j'ai mis ma main sur mon ventre. je n'ai pas pleurée je suis repartie dans la chambre de "fonction" je me suis lavée et j'ai pris un boubou et je l'ai enfilé. Je mis la musique à fond je ne voulais pas entendre le gémissement de l'autre trainé qui se faisait mon mari.

Dans ma tête c'était Bagdad, je me voyais la tabasser... enfin vous avez compris les idées les plus noires me passa en tête.

Je me rappel très bien que j'avais mis Fantasia une chanteuse américaine et toute ses chansons passait je l'aimais beaucoup et je l'aime toujours autant.

Puis là une musique que j'aimais trop d'elle passa, sur le moment je la trouvais triste elle me rappelait des beaux souvenir etc, c'était Lose to win mais elle reflétait ma situation.

En faisant le ménage mes larmes coulait bêtement, je rigolais toute seule sur des moments de ma vie.Jamais au plus grand jamais je me serais dis que j'allais me marier avec un monstre et tomber enceinte de lui et qu'il allait tout de suite passer du bon temps sous mon nez avec ma meilleure amie. Quand on nous dit fait attention avec qui nous trainons on est les premiers à ne pas écouter et a pleurer de suite.

Une fois fini mon ménage je pars faire à manger j'avais faim j'avais donc fais des pizzas faite maison. Pendant que les pizzas cuisait j'appel Sydney.

Sydney: Ma femme ça va ?

Moi: Hum.. et toi ?

Sydney: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Je n'ai pas envie de t'embêter avec tout ça. Tout les jours c'est moi j'ai des problèmes laissons mes problème.

Sydney: Je suis qui pour toi Myriam ?

Moi: Mais...

Sydney: Je suis là pour toi et donc arrête de ne rien laisser paraitre parce que tu as peur que je te juge ou autre. Jamais de la vie je ne te jugerais tu es ma soeur tu compte terriblement pour moi et pour cette famille. Si il t'arrive un truc jamais je ne le surmonterais t'es ma soeur t'es de la famille tu as compris je ne suis pas Kady..

Et la on me donne une grosse tapette sur la tête, je me retourne je vois Kady toute souriante.

Moi: Sydney je te rappel

Kady: Oh tu es avec l'autre pute de Sydney? Dit lui que je la salut et surtout Kemron... haha

Sydney: C'est qui Kady ? Elle fait quoi chez toi ?

Moi: Je t'explique après juste faut je règle un truc avec elle.

Sydney: Ah c'est mort j'arrive je vais la régler celle là.

moi: Ma....

Elle avait déjà raccrochée, je dépose tranquillement mon téléphone sur la table je réajuste mon boubou et je me lève. Je vais en face de Kady, je m'approche d'elle doucement je commençais a perdre tout mon sang froid.

Elle reculait elle savait que mon mauvais coté venait de se réveiller

Kady: Qu'est ce que tu vas faire ? Kaïs viendra te tuer toi et ton batard que tu portes.

J'ai pas cherchée à comprendre j'ai attrapée son cou et je l'ai serrée de toute mes forces elle n'arrivait plus a respirer. Un moment je vais dans la cuisine chauffer de l'huile que je pourrais lui renverser dessus, elle venait de faire sortir la Myriam sauvage!!

Moi: Tu crie tu fais un mouvement brusque Kady je te JURE je te tue et tu connais je peux être mauvaise à la mort et dire que c'est Kaïs. Tu veux me rendre la vie impossible ? On verra ça !!

10 minute plus tard je repars dans la cuisine pour prendre l'huile chaude, à mon retour dans le salon Kady avait fuit de la maison. Kaïs je n'avais aucune nouvelle il devait dormir...

je repart dans la cuisine renverser l'huile puis j'entend la porte d'entrée tambouriner, je cours ouvrir...

Si j'avais sue...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant