Flashback
Moi: Une question si tu voulais pas qu'elle épouse Kaïs pourquoi tu n'as pas refusé ?
Mon père: Son père est cupide, il court derrière moi pour l'argent, je le contrôle donc je peux m'amuser avec lui.
Moi: Hahah papa tu es cruel mais c'est pour ça je t'aime...
Fin du Flashback
~Dans la peau de Myriam~
J'y crois pas je savais très bien qu'il ne fallait pas que je vienne le voir je courais tellement que j'était dépassé et je sais pas pourquoi je me suis arrêté et je me suis mise à pleurer et là on me klaxonne je me retourne je vois c'est Sydney
Sydney: Tu fais quoi ici ? En plus tu pleures ? Monte vite !
Je monte vite coté passager et je lui raconte tout elle était choquée
Moi: pff j'en ai marre de cette famille je suis désolé de te dire ça !
Sydney: Non t'inquiète de toute façon nous ne sommes pas si proche que ça ma mère n'a jamais aimée cet homme je comprend pourquoi.
j'observais la voiture et plus je l'observais et plus je me rendais compte que c'était la voiture de Kemron
Sydney: Oui c'est sa voiture
Moi: Hum... Je vois ça tu sais avant tout sa quand on était ensemble c'était ici notre premier baisé puis exactement où tu es assise bah euh comment dire ça...
Sydney:Aaaah vous avez ken ici ?
Moi: Ptdr non non, on s'est arrêtée avant la catastrophe hahah
Sydney: Bande de cochon va hahah
Moi: Tu sais aucune personne ne m'a aimé ou même touché comme lui et c'était magique, ça me fait bizarre de parler de lui au passé. Avant qu'il nous quitte je lui avait parlée je lui avait dis que je l'aimais. Je me demande si tout était different... il est mort à cause de moi pour me sauver. Sa à toujours été mon Hero mais surtout le man parfait plus parfait que dans mes rêves. Seul lui savait comment me faire craquer. Je me rappel quand on était petit toujours tu nous embêtais et moi j'avais honte lui il en jouait pff et son sourire ses fossettes... Et sa voix tellement sexy hahaha même quand il criait j'étais in love.
sans m'en rendre compte mes larmes coulait et celles de Sydney aussi
Sydney: Tu l'aimes vraiment.
Moi: plus que tu le pense... Mais bon voilà c'est fini tout ça, tout le temps je me dis aime ton mari comme tu aime Kemron sauf que non j'arrive pas.
Sydney: Aller arrête changeons de sujet si non on va faire un accident, à cause de toi mes larmes coulent. tiens je t'ai pas dit mais dans une semaine avec certains amis proche de Kemron on va en Jamaïque viens avec nous.
Moi: Ouais je dirais ça à Kaïs.
Sydney: Ok pas de soucis madamouuuu hahahaha
Moi: Pourquoi tu es bête comme ça haha.
donc on rigolais tranquillement on faisait les folles quoi. on se promenais dans Paris puis comme par hasard faux que ma joie soit de courte durée
Kaïs: RENTRE TOUT DE SUITE À LA MAISON, JE VAIS TE NIQUER SALE PUTE!
Et il raccroche je commence a stresser
Moi: Il faut qu'on rentre je suis dans la merde, Kaïs est énervé je sais pas pourquoi mais bon voilà
Sydney: La vie que je fini ma glace après on part
Moi: Non sysy la vie j'ai chaud
Sydney: Je m'en fou que t'ai chaud ou froid !!
bon j'ai arrêtée de lui parler, je stressais de malade une fois qu'elle fini sa glace elle marchait doucement pour prendre la voiture ce qui m'énervais mais j'ai pas parlée. Pendant tout le trajet j'étais en stresse. Arrivée à la maison on sonne, je vois la mère de Kaïs j'ai même pas eu le temps de dire bonjour que je reçois une gifle forte de sa part j'ai rien compris la vie.
Sarah: je regrette amèrement le jour de ton mariage avec mon fils. Une putain comme toi...
je comprenais vraiment rien je regarde Sydney elle même elle était perdue. On rentre dans la maison je vois Kady, Cassandra, Tina, le père de Kaïs et Kaïs.
Sydney: Tu fais quoi ici la salope ?
Kady: Mais je suis avec ma belle famille !
Je regarde Sydney franchement pour vous dire j'étais déconnectée depuis la gifle.
Sydney: hahah attend arrête de t'inventer des vies aussi.
Cassandra: Une femme qui séduit mon père et qui joue avec les sentiments de mon frère jamais.
Moi: QUOIIII ? Moi je fais quoi ?
Tina: Ah tu joue l'innocente ? tiens regarde les photos !
Elle me Balance les photos à mes pieds je me suis mise à pleurer, je me suis senti bête jamais Kaïs il me croira, ils ont réussi leur coup.
Moi: Kaïs je te jure c'est pas ce que tu crois, jamais je t'aurais trompée et surtout pas avec ton père. Depuis bien longtemps il me fait des avances mais je refuse Kaïs je te jure sur tout ce qui m'es chère.
Il dit rien il s'approche il avait les yeux rouge de rage sydney se met devant moi pour me protéger sauf qu'il la pousse violemment et me donne un gros cou de poing en pleine face
Sara: Et en plus de sa tu mens sur mon mari, sale pute telle mère telle fille.
Moi: Sale chienne tu crois ma mère c'est toi pour parler d'elle comme ça ?
Kaïs et sa mère on commencés à me tabasser, sydney essayait de séparer sauf qu'elle était retenue par les filles donc elle se battait un moment je sens un liquide tout chaud couler entre mon entre jambe puis trou noir.
A mon réveille j'était allongée dans le lit à mes coté je vois Kaïs avec une bouteille de Jack da et un super terre il fumait beaucoup la chambre était enfumé.
Kaïs:Douce chérie laisse moi te gouter une dernière fois
Moi: Non non s'il te plait laisse moi
il a pas parlé il m'a donner un super gros coup de poing dans la bouche et saute sur enlève sa ceinture m'attache les mains dans le dos il me déshabille et fait sont affaire il me faisait mal et ça à durée très longtemps. Je pensais que c'était fini sauf que non il appel des gars
Kaïs: Les gars... venez !!
je vois 5 gars rentrer dans la chambre stock etc
Kaïs: Je vous la laisse faite lui de sale du très sale ! elle va savoir qu'avec moi on joue pas!
et il sort en rigolant
le gars commence a me caresser, je criais de toute mes forces je croyais que j'allais mourir sur le cou mais ils ont pas blagués avec moi je pleurais comme une folle et une substance coula le long de mes jambes. je regarde je vois c'est du sang j'ai tout de suite compris que j'allais jamais voir mes enfants en vie !
une fois fini leurs affaire fini un autre groupe de gars sont venue sauf que s'en était trop pour moi. même quand m'évanouissait je sentais le va et viens en moi. Sur le moment j'ai souhaité mourir j'ai demandée au seigneur de me prendre la vie je n'en pouvait plus...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...