74-

1.9K 122 1
                                    

Sydney en photo

✨🌸BONNE LECTURE🌸✨


~ Dans la peau de Kemron~

Je venais de lire ce qu'il y avait inscris ce sur magnifique gâteau, j'ai crue ne pas comprendre le message mais oui Myriam était bien enceinte. Je la regarda choqué mais aussi heureux voir très heureux, elle portait King tout en souriant affectueusement. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un moment de faiblesse j'ai deux- trois petite larmes qui on coulé. Bah quoi j'étais tout simplement fière de ce que j'avais pu faire jusqu'à présent et j'étais fière de ma femme, de King et ne notre petit ange qui arrive bientôt.

Je la pris donc dans les bras tout en l'embrassant et embrassant le front de King. Ma journée était refaite j'éclatais de rire pour rien je pense que c'était l'émotion, une immense joie m'envahie et je devais absolument appeler ma Famille et je voulais organiser notre mariage un mois après son accouchement.

Moi- Putain je suis trop heureux ma petite femme est enceinte

Myriam- On est mort on avait dis pas avant le mariage à tes parents haha

Moi- Hahah c'est ma mère qui va être contente.. Et toi King tu es content d'être grand frère ?

King- Oui je vais toujours jouer avec lui puis si on l'embête je vais tous les taper ! dis-il en mangeant son petit gâteau à lui.

Myriam- Anw mon fils tu es super mignon mais j'ai dis quoi ? On tape pas ! Puis qui te dis que c'est un garçon?

King- Bah je veux un petit frère comme ça on pourra jouer au foot.

Moi- Aller give me five mon fils Team Gars ici. On veut que des mâle haha

Myriam- Non je veux une fille moi j'ai déjà ma petite idée pour les prénoms

Moi- On verra ça dans quelque moi.. Les pari son lancé ;)

Nous étions là a nous chamailler sur la nature du sexe du futur bébé tout en dégustant notre magnifique gâteau, il commençait à ce faire tard donc nous allons coucher King qui était très excité d'ailleurs.. Une fois qu'il ai rejoint les pays des rêves j'avais enfin un peu d'intimité avec la femme enceinte. Je la rejoint dans notre chambre elle partait ce laver, elle était recouverte que de sa serviette les cheveux détachés, je l'admirais tout ses gestes était beau elle était gracieuse élégante. Plus je la regardais plus je ne voulais aucune autre et je ne regrette aucunement mon choix. Je me dois de la traité comme ce qu'elle est, c'est à dire une reine.

Myriam- Bébé.. Dit- elle en me caressant la joue

Je l'approcha de moi et je la tiens par la taille, j'enfuie ma tête sur son ventre tout en faisant un bisous, elle me caressa délicatement la tête.

Myriam- Bébé, je suis si heureuse j'ai l'impression de revivre depuis notre petit King, je ne souffre plus je ne connais pratiquement même plus les mots "douleur" et "souffrir". Vous me rendez si heureuse et je te remercie pour ça car malgré nos haut et bas je sais que tu es là. Je.. T'aime tout simplement mon homme je te le dis pas assez mais tu sais que c'est vrai. Depuis notre rencontre qui remonta à Mathusalem hahaha jusqu'à maintenant, nous étions tout petit et nous voilà à jouer les parents moderne. Mi Luv Yuh

Elle étais toute mignonne avec son accent lorsqu'elle essayait de parler le créole Jamaïcain, pour vous dire vrai je n'avais plus rien a ajouter après tout ça je me suis contenté de l'embrasser tout en la caressant son corps est un aimant il m'attirais constamment, mais ce n'est pas sa beauté surnaturel ou même ce magnifique corps que le bon Dieu lui a donné qui ma rendu accro à elle mais bien cette bonté de coeur et toutes ses qualités et j'adore ses défauts..

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant