Flashback
Il vient à coté de moi et m'essuie mes larmes qui ne cessait de couler. Une seule phrase ne cessait de faire écho dans ma tête " Tu me rends si fière ma fille" c'était tout ce que je voulais rendre fière ma mère. Je pris Kingsley dans mes bras et lui fait un bisous sur la tête Quand la porte s'ouvrit...
Je leva ma tête et je vis...
Fin du flashback
Je vis ma soeur rentrer dans la chambre King se lève et cours vers Mina
King: Auntiiiiie
Mina: Oh mon bébé toujours aussi beau ça va?
King: oui tata
Il lui raconte tout mais vraiment tout il était heureux alors moi pendant ce temps je vais me laver en repensant à mon rêve sous ma douche je fais ma prière une fois fini je descend puis je saute sur ma soeur je ne l'avais pas calculée et je m'en voulais
Moi: MON BÉBÉ
Mina: Laisse moi oui, tu m'as même pas calculé tout à l'heure puis pourquoi tu pleurais tout à l'heure
Tata tourna sa tête vers moi son regard était remplis de question
Moi: J'ai rêvée de maman elle était tellement belle tout était parfait elle m'a dit qu'elle nous regardait qu'elle était toujours avec nous et King..
Il eu un calme dans la pièce puis je vis ma soeur pleurer
Mina: Je pense avoir eu le même rêve, nous étions dans une salle toute blanche avec des fleures cette salle sentait l'odeur de maman on pouvait voir un parc dans mon rêve je pleurais parce que je voyais maman devant moi elle me parlait elle me réconfortait..
Je suis partie dans les bras de ma soeur et on s'est mise a pleurer comme pas possible Tonton prend Le petit et l'amène dehors le pauvre il comprenait rien. Tata viens et nous assoit et nous réconforte comme elle peu. Les minutes passe et nous nous calmons tata nous faisait rigoler bien qu'elle n'allait pas bien non plus.
Je vous passe le soir Parce que rien d'intéressant s'était passée et bizarrement de toute la journée je n'avais pas vue Sydney et Kemron. Tata nous avait prévenue que nous allions sortir le soir et qu'on devait nous mettre sur notre 58 car il y'aurait un événement très important. Donc avec avec ma soeur on vas faire les boutiques et on se fait plaisir on va dans une boutique de robe de luxe et dès que je rentra dans la boutique je vis une robe qui m'appela mais direct.
Elle était rouge longue qui traînait au sol bustier avec un décolleté elle me plaquait et le bas était évasé avec une fente. Le dos était ouvert jusqu'en bas du dos quand je l'ai mis elle m'allais tellement bien c'était magnifique mais vraiment.
Ma soeur avec mis une robe verte rubis qui lui arrivait que genoux avec un décolleté elle était trop belle
On achète nos robes puis on vas dans la boutique Swarovski pour s'offrir des beaux bijoux comme le disait Marylin Monroe " Les diamants sont les meilleurs amies de la femme" donc ce jours on c'est fait des nouveaux Best friends entre les bagues, les colliers et les boucles d'oreille on s'était bien mise. Une fois nos folies fini on va dans un magasin pour acheter la tenue du petit on lui achetée un petit costume avec une noeud papillons.
On rentre à la maison et on commence à s'apprêter je m'était fais un tissage raide et long je m'étais maquillée au max mais propre une fois fini je met mon peignoir et j'habille King
Moi: bébé ce soir on va se faire tout beau
King: Yeah mais mama i want to poop * je veux faire caca *
Moi: Eww ok vas-y je te re laverais d'accord ?
King: Ok
Moi: aller dépêche toi
Je descend pour voir tata pour savoir si elle voulait que je l'aide à faire quelque chose bien qu'elle se préparait
Moi: tata tu as besoin d'aide pour quelque chose?
Tata: Juste appel l'amie de la famille il devait être là pour nous livrer une voiture sur mesure
Moi :Héhéhé mais ce soir c'est pas des blagues que passa ?
Tata: Haha tu le saura ma fille.
Elle me passe le numero et j'appelle ils me disent que les voitures arrivent. Bon déjà je suis surprise mais je ne parle pas et je vais informer de l'évolution des voitures puis je remonte je relave King puis je l'habille puis je m'habille.
Une fois tous fini on se rejoins dans le salon on était tous beaux mais vraiment j'avais mis mon collier en diamant avec une bague en diamant pareille pour ma soeur enfin bref. On sort de la maison et la on vois Trois voiture un Ferrari et deux Bugatti. Il y avait une Bugatti noir matte, une Ferrari couleur or recouverte de cristaux signé Swarovski et la dernière une bugatti couleur or miroir j'ai crue que j'étais dans un rêve et la Ferrari était emballé d'un ruban rouge avec une enveloppe dessus.
Tata: Votre surprise à vous deux mais, toi mimi tu as la Ferrari et toi Mina tu choisi celle que tu veux.
Moi: Hahaha mais non sérieux c'est trop
Tonton: Haha c'est pas moi qui dépenserais pour ce genre de folie dis merci à ton chéri haha moi j'ai offert juste a ma fille Mina
Mina: Hahaha merci tonton je choisi celle en or elle claque
Avec Mina on cours vers nos voitures moi j'ouvre l'enveloppe et il y avait un mot de Kemron
📜: Pour la femme que j'aime ;) j'espère que ça te plaira. À toute à l'heure c'est pas encore fini ...
J'étais contente de ce cadeau j'étais au ange, la voiture était trop belle et même l'intérieure les sièges était en cuir blanc etc j'étais vraiment contente et King aussi.
je vous saute les moments d'émotion et je saute jusqu'au restaurant on vit Kemron et Sydney Super classe mais vraiment, King couru vers son père
Sydney: AAAAAAAH MIIINAAAAAAAAAA
Mina:SIIIIISIIIIIIIIIII
c'est deux folle criaient dans le restaurant en mode normal alors que c'était super silencieux, elles se sont sautées dessus en sautillant moi je suis partie embrassé Kemron j'avais mis tout nos different de coté, il me tiens par la taille et on continue à s'embrasser devant tout le monde. Une fois fini on s'assoit et on commence à manger dans la joie et la bonne humeur.
Nous étions enfin au desert quand Kemron fait un clin d'oeil a une serveuse elle sourit bêtement
Moi: Euh je te gène pas avec ton Clin d'oeil ?
Kemron: ...
✨✨✨✨✨✨✨✨
Suite dans la prochaine partie 😘
✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...