18. Je T'aime Aussi Princesse

4K 299 19
                                    

FlashBack

Sydney: Écoute arrête de te faire du mal tu es mariée je sais que tu veux me demander après Kemron même pour lui c'est dure, il parle plus trop je sais pas ce que vous avez vous deux mais c'est fort mais bon le destin en a voulu autrement.

Moi: C'est pas de ma faute..  Jour et nuit je pense à lui il me hante, malgré que je sois mariée je sais...

Et la la porte s'ouvre brusquement...

Fin du FlashBack

Je vois Kaïs débarquer totalement défoncé

Kaïs: Tu parles à qui ?

Moi: À Sydney

Kaïs : c'est qui elle ?

Moi: Ta cousine, elle était à mariage.

Kaïs: Ah oui je vois je vois, tu parles de qui si non ?

Moi: Je... Je parle de toi...

Kaïs: Alors comme ça je te hante hein? C'est bon à savoir

Espèce d'idiot tu es juste dans mes cauchemars je parle de bonne personne tu viens t'incruster tship.

Moi: Allo Sydney je te rappel plus tard bisous salut tout le monde. J'ai bien dis TOUT le monde je vous aimes bisous.

...: Je t'aime aussi princesse

et ça coupe. Mais non pourquoi il a raccroché cet imbecile de Kemron merde franchement Son Je t'aime m'avais donnée le sourire.

Kaïs: Pourquoi tu souris comme une bête ?

Moi: Elle m'a fait une blague c'est pour ça. En faite tu as fini t'es connerie dans la chambre? Tes potes sont parties ?

Kaïs: Ouais elles sont parties mais c'est pas mes potes mais mes putes. haha

Moi: Et sa te fait rien de dire ça à ta femme ?

Kaïs: Non en vrai je m'en fou.

Moi: mais alors pourquoi tu me fais souffrir?

Kaïs: Parce que j'adore ça.

Moi: Tu sais un jour tu auras une fille j'espère juste qu'elle ne souffrira pas comme tu me fait souffrir

Kaïs: Ça sera ta fille aussi ne l'oublie pas on est marié.

Moi: Sauf que seulement avec toi je veux jamais d'enfant!

Kaïs: Sauf que c'est pas toi qui choisis.. enfin bref ça me soul de parler à toi va me faire ma graille là.

Moi: Tes putes elles ont pas de main ?

Kaïs: Écoute je suis fleh donc va me faire à manger j'ai faim je veux pas trop parler pour te frapper encore. Je veux pas gâter ton jolie visage encore une fois.

Je ne parle pas je pars dans la cuisine j'ai commencée à faire de la paella et du poulet une fois fini je le sert il était assis dans le canapé.

Kaïs: Viens ici assis toi à coté de moi.

Moi: Je..

Kaïs: Mais ferme la merde et viens t'assoir je dois te parler sérieux.

Donc je m'assois à coté de lui

Kaïs: Pourquoi tu ne m'aime pas ?

votre pote c'est un vrai comique c'est à moi de lui poser la question.

Moi: hahaha... c'est une blague ?

Kaïs: Tu me vois rigoler là ?

Moi: Si tu n'étais pas un imbécile fini tu allais savoir que j'ai eu des sentiments pour toi dès le début sauf que tu n'as pas su être à la hauteur et avec toute tes conneries, tu pense réellement que j'allais tout accepter surtout que tu couches avec mon ex meilleur amie.

Kaïs: Et si on recommençait tout à zéro ?

Moi: Je ne demande que de voir ça.

Il s'approche de moi je me suis protégée le visage tellement que j'étais habituée aux coup.

Kaïs: Je ne te ferais plus rien excuse moi.

Il me fait un bisous sur le front, je n'arrivais pas à le croire est-il sincère ? Tel est la question. Donc il me regarde et il m'embrasse sur la bouche et il m'allonge sur le canapé et fait ce qu'il avait à faire .Qu'est ce que je pouvais ? Rien puis c'était dans mon devoir de femme marier.

2 semaines plus tard on sonne à la porte j'étais entrain de m'habiller donc j'avais mis un short en pagne plus un débardeur noir et je m'attache les cheveux. Je descend les escaliers et je vois qui ?

Bah à votre avis...

Mon coeur battait super vite je n'arrivais plus  à rester en place.

Kaïs: bébé viens que je te présente mon cousin.

Je marche lentement vers Kaïs et baisse la tête, je tiens la main que Kaïs me tendais.

Kaïs: Bon Kemron voici ma femme tu as du la voir au mariage et Myriam je te présente Kemron mon cousin.

Kemron: Mais toi t'es trop bête je te rappel c'est la meilleur amie de ma soeur donc on se connait.

Kaïs: Mdrr tu dois toujours tout niquer hein.

kemron: hahaha, si non ça va Mimi ?

Moi: Euh.. oui  oui.. Je reviens je vais faire à manger

Kemron: T'inquiète pas pour moi je venais juste vous faire un petit au revoir.

Moi: Comment ça ?

Kemron: Je vais m'installer à Londres.

Kaïs: Hum juste dis tu vas aller frotter dure et sale la bas haha

Kemron: Mdr mais aller ta gueule.

et là je le regarde et mes larmes coule j'aurais voulu lui sauter dessus lui faire plein de bisous.

Kaïs: Pourquoi tu pleures toi ?

Moi: Hein? Mais c'est parce que je suis ému c'est bien il prend son envole c'est tata qui va être contente parce que tu mange trop.

Kaïs: Après on dis c'est moi le bête ?

Moi: Tship et tu pars quand ?

Kemron: En fin de semaine et j'aurais pas le temps de venir vous dire au revoir

Et je sais pas ce qui m'appris je suis partie comme ça, je pense que s'en était trop. Il me laisse comme ça mais qu'il aille se faire foutre. Certes il ne peut pas m'attendre je suis mariée etc mais.. Mais rien en faite il doit continuer sa vie et moi m'adapter à ma nouvelle vie...

J'était dans la cuisine je mangeais et regardant dans le vide quand Kemron vient me trouver dans la cuisine.

Kemron: Qu'est ce qui t'arrive ?

Moi: Rien t'inquiète

Kemron: Je pff on peut pas, tu es avec mon cousin tu es marié..

Moi: Mais..

Kemron: J'ai juste besoin de faire le point j'en peux plus, je deviens fou Myriam.

Moi...

Kemron: Demain on se vois si tu veux.

Moi: Ok

Kemron: Hum bah a demain.

Et il part, en vrai j'étais pas bien du tout parce que je me rendais compte que c'était vraiment fini que je devais tourner la page est réécrire une nouvelle histoire avec ou sans lui...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant