Flashback
J'ai trouvée ça bizarre mais bon j'ai suivis le servant dans le bureau de mr Carlos.Ce qu'il me dira changera tout ...
Fin du Flashback
Le trajet jusqu'au bureau ce fut dans le silence juste le bruit de mes talons se faisait entendre. Ma démarche était hésitante, j'avais un mauvais pressentiment.
Arrivée devant le bureau il toc
Mr: oui entrez.
Le servant ouvre la porte et me laisse rentrer et part en refermant la porte. Je me retrouve nez à nez avec ancien patron. Je ne comprenais rien pourquoi voulait -il me voir?
Mr Carlos: Ne me regarde pas comme ça viens t'asseoir.
Je me dirige vers la chaise sans parler et m'assois.
Mr Carlos: Si je t'ai dit de venir aujourd'hui c'est pour une chose bien précise. Tu sais... Ce que je m'apprête à te dire n'est pas si facile.
Mais je n'arrive plus à le garder pour moi...Il se lève et vient devant moi
Mr Carlos: Tes faiblesses m'attire et ton côté lionne aussi cela te rend mystérieuse on ne sais pas quand est ce que tu vas attaquer.. Tu sais .. Tu me fais beaucoup d'effet et surtout à présent tes lèvres..hum
Il me toucha avec son pouce les lèvres, tout ce qu'il me disait était comme un coup de massue. Je ne comprenais pas, mon patron! A quoi joue t-il ?
Moi: Je.. Vous pouvez pas Mr je vous en supplie Mr vous êtes marié. J'ai l'âge d'être votre fille.
Mr Carlos: Il y a bien longtemps que ma femme a eu la ménopause donc elle ne sert à rien. Non moi il me faut une femme comme toi. Puis tu n'es pas ma fille haha
Il commença me toucher un peu partout cela me tétanisais j'avais peur j'ai commencée à pleurer
Moi: laissez moi s'il vous plaît
Je me leva, il me gifla tellement fort que je me mise à saigner de la bouche.
Mr Carlos: C'est soit tu accepte d'être ma pute, ma maîtresse tout ce que tu veux soit je te fais vivre la misère puis tu peux oublier ton rêve pour ton futur métier.
Ah non jamais tu me fais des menaces comme ça. Non seulement tu me mets au défi mais en plus de ça tu crois je vais me prostituer pour obtenir ce que je veux.
Moi: Non seulement vous êtes un bel enfoiré mais je refuse votre soit disante proposition et enfoncez la dans votre fion. Je réussirais sans vous.
En disant ça je tremblais première fois de ma vie je répondais ainsi à un adulte mais en plus de ça j'avais peur qu'il me tabasse.
Après mon petit discours je me dirige vers la sortie
Mr Carlos: Je la mettrais bien dans ton jolie fessier ma belle. N'oublie pas ma proposition.
Avant de sortir du bureau je cracha par terre pour lui exprimer mon dégoût et je sors en courant et je me mis à pleurer. Je me suis arrêtée dans un couloir je me suis appuyée au murs. J'en revenais pas
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...