62-Mes jumelles

1.9K 128 2
                                    

Flashback

Je crois je me suis prise dans un film à demander la voiture d'un inconnu, mon taxi arrive je remercie le réceptionniste puis je monte dans la voiture.

Fin du Flashback

Moi: bonsoir je vais à ...

Je voulais aller dans mon ancien quartier où je vivais avec mes parents etc je sais pas vraiment pourquoi mais j'avais envie de voir si ça avait changé et voila.

Donc arrivée avant de descendre je paye et je met ma capuche puis j'étais enfin prête à descendre.

J'étais devant mon ancienne maison la lumière du salon était allumée je ne me suis pas approchée je me suis dis que ça devait être des nouveaux habitants.

Donc je marchais, certain endroit me rappelais des bons moment de mon enfance sans me rendre compte je me dirigeais vers le parc où je partais me poser avec mes " copines" ou mêmes Sydney.

Je m'assois donc sur un banc et je regarde le ciel je respirais profondément, je réfléchissais, je me remémorais des bons tout comme des mauvais moments je rigolais, parfois  quelque larmes coulaient. Je me disais que j'avais fait beaucoup de chemin depuis que je suis partie. Puis je repensais à mes jumelles, je vous ai jamais vraiment décris la douleur que j'avais et comment je me sentais suite à toute ses tragédies après la mort de ma mère j'étais déjà au plus mal mais mes filles que j'avais pas pu avoir me faisait encore plus mal.

Quand ma mère est morte je me disais que ma mère était partie rejoindre mes princesses, mes petits anges. J'imaginais ma vie avec mes jumelles avec mes filles, je me disais que je serais toujours à leurs écoute, on aurait  eu la relation mère copine enfin bref assise sur mon banc je pensais à tout ça et je pleurais. Je remerciais Dieu car j'étais enfin bien j'avais un fils adorable et l'homme que j'ai toujours voulu...

Après quelques temps assise sur le banc je me suis dis qu'il fallait que je parte donc je me lève il étais 4:50 du matin j'appelle un taxi je commençais à avoir peur toute seule dans la rue à cette heure ci. Donc quelque minute après le taxi vient je monte et il me raccompagne à l'hôtel.
Arrivée dans la chambre je me remet en pyjama et je m'endors. Nous étions mercredi et il faisait froid on était en novembre donc c'est le temps normal à Paris mais pas à LA ou certes la température baisse mais il fait pas si froid. Donc avec Mina on avait décidées de prendre les transports ( Grosse erreur quand t'es en talon ) pour aller faire du shopping.

Donc nous nous apprêtons une fois fini on se dirige vers le Métro

Mina: Enfaite Mimi pourquoi hier en pleine nuit tu es sortie ?

Moi: je sais pas j'avais besoins de prendre de l'air je suis partie dans notre ancien quartier je pense qu'il y a des nouveaux habitant qui vivent dans notre maison puis j'ai repensé aux jumelles etc

Mina vient me faire un câlin

Mina: T'inquiète un jour ils le payeront très chère ce qu'ils t'ont fait.

Moi: Bref toi petite cachottière raconte moi tout par rapport à toi et ... Il s'appel comment déjà ton gars ?

Mina: Yann hahah mais tu veux savoir quoi déjà

Moi: idiote va 😂 c'est un quoi j'arrive pas à déterminer sa catégorie de couleur

Mina: Ptdr mais t'es tarée j'ai jurée haha c'est un Portoricain Afro-américain

Moi: aïe papi hahaha

Mina: Ôh seigneur sauve moi de cette folle hahah.

Moi: mdr ta bouche bon déballe

Mina: bah ça fait un moment qu'on est ensemble ça va faire 10 mois là et Mimi je te cache pas que je commence à l'aimer il me rend totalement bête je te jure c'est pas normal. Puis comme tu sais on a emménagés ensemble et tout va bien comme dans tout les couples on s'embrouille mais sinon tout va super bien. Je sais que tu va me demander niveau truc est ce que je suis déjà passé à la casserole avec lui et la réponse et non mais je pense que c'est pour bientôt on ressent tout le deux...

Moi: ok ok me raconte pas mdr. Bah écoute je suis contente pour toi protège toi évite d'être trop bête garde les yeux ouvert même si t'es in love ok puis pour ce qui est du reste ne te met pas la pression pour sa fait comme tu le sens je sais que t'es une grande fille et que t'as sûrement déjà voila mais si avec lui t'as décidée d'attendre et que maintenant TU te sens prête bah ok mais fait le pour toi ne le fais pas parce que tu te sens forcée ou quoi. Je ne vais pas te dire d'attendre le mariage pour le faire parce que je suis mal placé pour te dire ça mais je te demande d'être vigilante et de faire attention ok la moche ?!

Mina: oui maman. Hey plus jamais je remet mes pied dans le métro avec des talon aiguille

Moi: hahah je te jure, regarde les marches en plus les gens ils sont pressés on dirait ils veulent faire caca stp pff

Mina: haha de ouf dieu merci on est pas loin de Gallérie Lafayet.

Moi: mais de fou

Bref on continue à discuter de tout et de rien on rigolait etc puis arrivée dans les magasins vous savez déjà on a fait un carnage puis je devait acheter des mentaux pour King il faisait froid donc j'achète plein d'habille d'hiver pour lui puis je décide de faire un cadeau à mon chéri je lui achète une doudoune plus une montre super belle en or.

Apres nos achats on rentre à l'hôtel en taxi à la réception on nous dit que quelqu'un nous attend dans notre chambre.
Mina et moi on se regarde puis on monte comme des folles.

Arrivée devant la porte je voulait ouvrir mina me bloque

Mina: attend si c'est les fou direct tu joues la morte et moi je m'évanoui un truc comme sa où tu vois le vase sur la table basse bah on le prend et on le casse sur eux

Je regarde Mina du genre " mais tu joue à quoi on est pas dans James bond "

J'ouvre la porte et là...

* Suite dans la prochaine partie 😘*

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant