47. Il est où papa ?

2.3K 177 4
                                    

Flashback

Mais je commençais vraiment a me chauffer mais je voulais rien faire devant mon fils. Donc je l'insulte bien puis je prend Kingsley et on s'en va. Je lui achète un glace il était tout content et il avait retrouvé le sourire.

Fin du Flachback

King:  papa il est où ? John il a un papa et pas moi.

Clairement je ne savais pas quoi répondre au paravant il avait déjà appelé Mike papa mais je lui avait dit que non c'était pas lui. Je lui souris et lui fais un bisous sur la bouche et le serre contre moi.

Moi: Il viendra un jour ne t'inquiète pas.

King: D'accord

Je l'installe devant un dessin animé je prend une tenue pour lui donc c'était un petit smoking super mignon et pour moi c'était un robe noir à manche avec un decolté plongeant ouverte sur les cotés je l'aimait bien.

Le soir Mike vient nous chercher il avait mis un costard blanc super beau

Mike: Le plus beau King

Et il le prend dans ses bras on sort de la maison et direction le gala qui se situai sur un bateau. Arrivé au gala  tout le monde était là on saluait les gens King était avec les enfants mais j'avais toujours le regard sur lui un moment on me tapota l'épaule.

Je me retourna et là je vis Kemron... j'ai commencée à paniquer je tremblais etc

Kemron: Mimi wow t'es.. tu n'as pas changée.

Moi: Fou moi la paix !

au même moment mike revient

Mike: hey mimi ça vas?

Kemron: Oh je vois désolé

Mike: Non t'inquiète man il y a rien euh vous êtes ?

Kemron: Kemron un ancien ami.

Mike me regarde avec les yeux tout gros et comprend mon état

Moi: Mike et mon fiancé

Kemron: hmm sauf que tu sais...

King: Maman pipi

Je m'abaisse vers Kingsley et je le prend.

Moi: Oh mon bébé viens

King: C'est qui ?

Moi: Personne

Kemron: Félicitation pour le petit.

Je l'écoute pas et pars pour que Kingsley fasse ses besoins en même temps je commence à pleurer. Mais c'est pas possible pourquoi? Comment il est venu ici lui. Je rejoins Mike qui continuais à parler avec Kemron.

Moi: Je rentre, je t'ai accompagnée c'est bon.

Mike non mais attend.

Moi: Non

Kemron: je te raccompagne

Moi: Non va ken y a plein de meuf ici tss tu dégoutes.

Je prend King et je sort de cette catastrophe. Tout en  pleurant et en courant avec mon fils dans les mains.

King: Pourquoi tu pleures maman?

Moi: C'est rien bébé.

Je le dépose et je m'assoie sur le banc tout en le serrant contre moi. Une fois que je me suis calmer je m'apprêtais à partir que Kemron se mis devant moi.

Moi: Mais Laisse moi, tu comprends LAISSE MOI DE L'AIR

Kemron: Écoute Myriam je sais qu'on s'est quittés sur de très mauvais termes, je te jure que je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça je suis con.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant