✨🌸BONNE LECTURE🌸✨
Précédemment dans: Myriam ma vie est un désastre:
Kemron- Tu m'explique
moi- On l'a croisé et il a mangé avec nous rien de mal
Kemron-..
Il regarda derrière moi et fut très surpris et se crispa, je me retourna à mon tours et ...
...
J'étais surprise elle est haut perchée sur ses talon d'ailleurs c'était des super talon couleur argenté elle était habillé simplement d'un jeans et d'un chemisier blanc. Ses yeux était à la recherche d'une personne j'avais l'impression, quelque minute plus tard elle eu un hoquet de surprise en nous regardant. Elle fixa Kemron puis continua son chemin dans le Andy's.
Je me retourna et Kemron qui continuait à la regardait avec une once de regret ce qui pouvait m'énerver au plus haut point.
Moi - King prend ton sandwich et ta bouteille on y va ton père a mieux a faire.
King- Mais je veux rester chez Andy's j'ai pas fini
Je sorti mes gros yeux pour qui puisse m'écouter, il fit la moue et commença à prendre ses affaires.
Kemron- Tu joue à quoi là?
Moi- Je te laisse observer ton ex femme et peut être ta future femme maintenant laisse moi passer je veux pas faire de scandale.
Kemron- J'ai fais quoi encore ?
Moi- Un regard vaut mieux que milles mots..
Je le pousse et passa ma chaise afin de pouvoir me créer un passage, je pris la main de King et nous partons j'étais triste je me sentais coupable de faire souffrir les gens qui m'entoure. Avec le temps je pense que j'ai appris à me protéger et surtout à me crée une carapace de peur de souffrir.
Je pris la voiture , j'installe Kingsley dans son siege, il boudait mais étant comme sa mere il adore manger alors il continua à dévorer son sandwich. Nous étions en route pour aller en direction de chez Mike, je voulais rester un peu avec lui comme avant. Alors je passe à la supérette pour acheter des boissons, des popcorns, des chips enfin la totale afin de pouvoir faire un petit gouter dans un bon film.
En reprenant la route je l'appel pour le prévenir que je suis en route avec King histoire qu'on ne débarque pas comme ça. Il était chez lui et avec de la chance il était seul donc c'était parfait. je raccroche, je regarde dans le rétroviseur mon petit monstre était bien trop calme alors je vérifie ce qu'il fait et il était simplement entrain de dormir il est tellement beau ...
Arrivée chez mon ami Mike je me gare et porte King et vais sonner à la porte. Quelque minute plus tard il vient ouvrir avec un grand sourire
Mike- Je vois que je tai manqué on vient de se quitter t'abuse
Moi- Arrête je sais que t'es bien content s'il te plait peux-tu aller prendre les courses dans la voiture on se fait un soirée ciné ma chez toi.
Mike- Tu gères sale grosse.
Je rigole j'enlève mes chaussures et allonge King sur le canapé en prenant soin de le couvrir convenablement. Mike par dans la cuisine et dépose les courses que j'avais pris et s'installe juste devant moi est me regarda droit dans les yeux je crois que c'est l'une des première fois que je le vois aussi sérieux.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...