82- Black

626 50 2
                                    

🌺🐉BONNE LECTURE🐉🌺

Mina: Aah j'avais prévenue, je savais dis

je fusil du regard Mina, puis je me tourne vers Amina et lui sourit. elle était à présent en face de nous toute heureuse.

Moi: Heu coucou ma belle. ca va?

Amina: Hey ..

Kemron...

J'avais pourtant dit pas de scène 

Kemron: Dégage !

Moi: Kemron ! 

je regardais Kemron il avait l'air tendu, il était gêné, énervé enfin il était mal et je comprenais pas, son comportement son ton c'est fait sec il était catégorique.

Kemron: Je ne veux pas me répéter, toi et ce que t'as dans les mains vous dégagez de chez moi Amina.

Amina: Myriam m'a invité, je ne comprends vraiment pas votre comportement, je ne suis pas Kadi. 

Sidney: Tu es pire, tu es sournoise et tu as plutôt intérêt à plus t'approcher de ma famille.

Moi: Mais... qu'est ce que vous comprenez pas dans ne faites pas de scène c'est l'anniversaire du petit et vous vous embrouillez allez ailleurs. Amina Je ne sais pas ce que tu leur as fait mais il faudrait vraiment que vous régliez ça mais  surtout pas maintenant vous faites chier là. 

Kemron l'attrape par le bras et la tire pour la diriger vers la sortie. Je ne comprenais pas leur réticence je me suis éloigné pour rester avec les enfants et les parents de Kemron. Je n'adressait plus la parole aux autres mis à part Mike, Moussa ou Brandon...

*Dans la Peau de Kemron* 

Mais qu'est ce quelle fait là elle? Je pouvais voir tout le monde sauf elle, elle peut pas revenir comme ça c'est une source de problème. Pour ma part je ne peux pas la laisser s'approcher de Myriam. Parce que.. Bref je ne peux pas. 

Donc j'attrape le Bras d'Amina je serre son bras et la  dirige vers la sortie.

Moi: Est ce que c'est une blague ? Combien de fois Amina?  Combien de fois je vais te dire d'arrêter tes connerie.  

Amina: haha mais qu'est ce qui t'arrive bébé tu n'es pas content de me voir pourtant la dernière fois qu'on s'est vue c'était pas ce que tu disais. Tu te souviens.. 

Moi: La ferme, tu la ferme c'est claire? Tu m'avais fait un truc enfin j'étais pas dans mon état normal.

Amina: Tu sais je suis ici pour un bout de temps je suis dans l'hôtel au centre passe me voir quand tu en a envie. 

Moi: Écoute approche toi encore de ma famille Amina et je te tue crois moi et sa de mes propres. mains. c'est claire 

Amina: Qu'est-ce que j'aime cette famille haha, que tu le veuilles ou non je serais la pote proche de ta chère et tendre fiancé. 

Moi: Ne joue surtout pas à ce jeux avec moi je te préviens. *dis-je en grognant.  

Je la pousse dehors et jette son cadeau, elle le ramasse sourit et part. Je vérifie qu'elle soit bien partie pour appeler le gardien. 

Moi: Tom en aucun cas j'ai bien dis en aucun cas vous ne ferez entrer  de nouveau la jeune femme qui se prénomme Amina... est ce claire ? Faites passer le message à vos collègues je vous envois une photo d'elle. 

Le gardien: Oui monsieur c'est noté. 

je raccroche et je m'apprêtais à repartir dans le jardin quand je croise Brandon. Je vous explique très rapidement Brandon et moi nous ne sommes pas du tout proche, nous étions toujours en compétition et pour des futilités. Nos parents on tout fait pour qu'on soit soudé mais rien, on s'apprécie juste pas beaucoup. 

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant