Flashback
On arrive dans une boulangerie Française nous commandons des croissants du pain du chocolat chaud etc et on repart en voiture..
~ Profite bien, rigole bien la trahison n'est jamais très loin bébé ~
Fin du flashback
Arrivé à la maison nous saluons tout le monde
Tata: Alors mes futur mariés vous avez pensé à une date ?
Kemron: Non mais on vas prendre notre temps tranquillement on est fiancés et on est heureux !
Sydney: Bon tu me fatigue à faire le fragile mimi tu me là rendu comment mdr
Kemron: ta bouche il est où mon fils ?
Sydney: Il dort
Tonton: regarde moi sa grosse tête lui aussi il dit il est où mon fils. dit- il en limitant
Kemron: Je suis un Homme un vrai maintenant hahaha.
Mina: Pff Mimi parle à ton man !
On commença à rigoler, la bonne humeur était au rendez- vous et j'étais super contente.
Moi: Bon nous on part demain faut que je fasse les bagages.
Tata: voilà elle part pour ne plus revenir !
Moi: Aah non je suis obligée de revenir de toute façon avec le fou qui est là je serais obligée de venir me plaindre parce qu'il me fatigue trop haha
Tata: ah ma fille c'est ça qui est bien puis tu crois je te connais pas t'es la tu fais la sage avec qui on sait que tu es folle aussi donc deux fou c'est très bien ensemble mais mon pauvre petit Kingsley j'ai pitié de lui hahaha
Moi: tata mais je suis calme haha puis ton petit lui aussi il est fatiguant haha
Tonton: Bah on est mal barrée une famille de fou je sais plus quoi faire
On le regarde et on rigole parce que c'est vraiment le papa le plus fou que je connaisse il est des barres mais attention faut pas trop faire n'importe quoi. Bon après tout ça je vais faire mes bagages pendant que Kemron dormais. Une fois fini je vais parler à Sydney et Minah vue qu'on part demain.
Je vous passe la conversation qui est assez longue une fois fini notre conversation on part se coucher et avant de dormir Kemron vient nous faire un bisous puis on s'endort. Le lendemain très tôt nous nous levons on s'habille etc King dormait toujours il était très fatigué.
Tata: ah mes enfants faites attention hein puis je veux pas entendre de drame
Moi:tout se passera bien par la grâce de Dieu
Tonton: puis les petits enfants doucement hein vous êtes pas encore marié vous êtes juste fiancé et moi je veux profiter de mon petit King d'accord
Kemron: haha mais oui bien sûr on sera très sage.
Je le regarde et lui donne un coup de coude il m'énerve quand il fait ça parce que j'ai honte après mdr.
On fini de discuter un chauffeur viens nous chercher et on part direction l'aéroport.
Je vous saute tout le trajet on arrive le soir à Los Angeles totalement fatigués sauf King. En même temps je peux le comprendre il avait dormit toute la journée mais c'était pas le moment.Mina était partie chez son gars directement après notre arrivés.
A la maison, on commanda des pizzas pour aller plus vite quelque instant plus tard on sonne à la porte on ouvre c'était un jeune homme Kemron paye et prend les pizzas.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...