68- La patinoire

2K 128 6
                                    

Flashback
Kemron- demain je sors avec lui entre homme.

Nous continuons à discuter puis nous montons nous coucher avant de dormir Kemron et moi nous avions parlés sérieusement nous mettions les choses à plats et je retrouva ma belle bague hihi.

Bah quoi elle m'avais manquée 😂

Fin du Flashback

Le lendemain, je me lava et partie dans la chambre de King. Il était couché avec ses doudou il dormait paisiblement donc je m'allonge à ses côtés et lui caresse les cheveux tout en chantant des petite berceuse ghanéenne que ma mère nous chantais.

Moi [ je vous la traduis directement, c'est a peu près la traduction je me rappel plus trop ] - bébé ne pleure pas, bébé ne pleure pas. Maman est partie mais elle reviendra vite s'occuper de toi bébé ne pleure pas, bébé ne pleure pas. Ne soupire pas. Mon pauvre enfant dors paisiblement.

Je regarda dormir, son visage d'ange me faisait rêver et en le regardant j'étais fière mais pas seulement ça je me disais qu'il était si fragile il ne se rendait pas compte du monde dans le quel nous vivons et j'avais peur pour lui. Bien que cette petite tête bouclé a un caractère bien prononcé pour ses 4 ans. Il savait déjà ce qu'il voulais et ce qu'il ne voulait pas. Il ressemblait de plus en plus à son père.

Je ne m'étais pas rendu compte mais Kingsley venait de se réveiller

Kingsley- ooh maa?

Moi- o-oui mon amour tu as bien dormir ?

King- non je veux rentrer à la maison je veux plus être ici. Tout le monde est méchant depuis qu'on est ici papa est pas content de moi et ..

Sans comprendre il pleura et il savait que bien que je détestait le voir pleurer parce que j'étais mal et parce que je ne voulais en aucun cas qu'il grandisse avec cette " faiblesse" et que les gens s'en servent contre lui.

Je le pris dans mes bras et le réconforta

Moi- on rentrera.. Ne t'inquiète pas. Puis ton père t'aime c'est juste qu'il a peur pour toi il veut que tu lui écoute pour que tu sois en sécurité. Tu es la plus belle choses qu'on est eu Kingsley ne l'oublie pas. Maman et papa t'aime tu es notre petit anges à nous tu..

Ma voix se brisa car je vis mon fils mal et je n'aimais pas ça du tout, bien que j'essayais de faire la maman forte face à son fils j'avais peur pour lui

Moi: tu es Kingsley Jayden Logan Koffi Suarez ne l'oublie pas soir fier de sa sèche tes larmes tu es un homme ne t'en fais mon ange nous t'aimons.

Il sécha ses larmes et me fit un gros câlin tout en me disant qu'il m'aimait ce qui me fit chaud au cœur je lui caressait sa tignasse et Kemron viens nous rejoindre.

* petit interruption : vous devais vous demander pourquoi le nom de famille de Kingsley est Suarez c'est tout simplement il avait pris le nom de famille de Kemron lors de mon accouchement j'avais mis le nom de famille de Kemron bien que je voulais l'effacer de ma vie puis je me disais que si un jour je reprendrais contact avec lui"

Kemron- Mon fils comment tu vas ?

Kingsley ne répondit pas, d'après lui il boudait il croisa ses bras sur sa poitrine et regarda droit devant lui.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant