44. Rupture

2.4K 196 9
                                    

*Musique à écouter en même temps*

Flashback:
elle part, je monte donc à l'étage et je commence à stresser je regarde chambre par chambre, je me dirigea vers cette porte et l'ouvris...
Fin du Flashback

Je vis deux personnes entrain de faire leurs affaires je m'apprêtais à sortir quand je vis le man se redresser pour embrasser la fille qui était très belle et très bien formée. J'aperçus Kemron je me suis tenue la bouche pour pas crier, je les voyais prendre du plaisir la fille frémissait et jouissait très fort. 

Un moment elle laissa sa tête se balancer en arrière elle ouvrit les yeux et tourna son regard vers moi. Lorsqu'elle me vue elle sursauta et sauta du lit, Kemron ne comprenait rien jusqu'à ce qu'il me vit.

J'étais à présent en pleure je me suis approché de lui en l'applaudissant, je me mordais la lèvre pour pas exploser et pour pas le tuer clairement.

Moi: C'est bien !! Mais vas-y parle sale chien. C'est avec moi que tu joues c'est ça?! je suis ton boomerang à jouer comme un imbécile. Mais continue à la B****

Kemron: C'est pas ce que tu crois bébé tu es la femme de ma vie elle c'est juste..

Moi: Une pute ouais je sais me la fais pas, espèce de chauve souris mal lavé

Kemron: Je rigole pas Myriam je te jure c'est pas ce que tu..

Gifle en pleine face la fille ramassa ses affaires sauf que c'était trop facile pour elle je pouvais pas la laisser partir sans lui dire merci. Donc je ferme la porte à clé et j'afficha un sourire de folle sadique.

Elle: Kemron parle a ta copine qu'est ce qui lui arrive? dit-elle en anglais

Je m'approcha d'elle et je me suis défoulée sur elle Kemron essaye de me retirer sauf que lui aussi prenait des coups. Je criais comme une folle j'avais du sang sur ma robe, une foi fini de régler mes affaires avec la fille qui était à présent au sol je me tourna vers Kemron qui se tenait la tête

Moi: PLUS JAMAIS J'AI BIEN DIS JAMAIS TU T'APPROCHES DE MOI PARCE QUE KEMRON JE TE TUE POUR DE VRAI

J'enleva mes talons il a voulu me retenir chose qu'il ne fallait pas faire ni une ni deux il s'est reçu un coup de talon en pleine bouche, il commença à  saigner j'ouvris la porte et couru pour descendre j'avais les larmes au yeux je pleurais comme pas possible. Je descend je regarda partout et j'aperçu ma soeur je cours vers elle.

Moi: On y va

Mina:Aah mais t'a quoi c'est quoi tout ce sang ? Attend je vais chercher Sydney

Moi: Tu vas chercher personne

Je la tira et on sortie de cette soirée on prit un taxi qui nous déposa dans la grande maison familiale

Moi:Je vais pas parler beaucoup mina tu prends tes bagages on part !

Mina: Mais...

Gifle j'avais clairement la flemme de batailler pour rien, elle me regarda choquée car c'était la première fois que je levais la main sur elle. Elle part donc prendre ses valises 30 min plus tard elle avait toute ses valises. On reprend le taxi on va dans la petite maison et je prend toute mes affaires etc et nous partions direction L'aéroport Direction France.

Dans l'avion je me changea puis je partie m'assoir Mina dormait déjà je recevais plein d'appel de Sydney ou de Moussa j'ai donc coupée ma puce et celle de Mina il était temps qu'on redémarre notre vie plus sainement.

Arrivée à Paris, nous sommes reparti chez mes parents il fallait que je récupère tout nos papiers etc Mina ne comprenait rien elle stressait

Mina: Mimi qu'est ce qu'il t'arrive ? Dit-elle en  pleurant

Moi: Je n'en peu plus de tout ça mina il m'a trompé.. mon seul soit disant amour ma trompé je n'en peux plus nous partons loin, tout simplement

Mina: Mais combien de temps tu vas fuir hein?

Moi: Je ne fuis pas, je veux juste notre bonheur et j'ai compris que c'est loin de tout ces gens et surtout d'ici dépêche toi de prendre des affaires de nouvelles valises on part définitivement.

Mina: Nous allons où ?

Moi: Nous verrons à l'aéroport, mais fait moi confiance. jamais je ne te laisserais je veux juste qu'on sois heureuses.

Elle ne dit rien elle part dans les autres chambres et prends toute les valises et commence à tout rassembler pendant que moi je réunissait tout nos papiers. Je pris les photos de ma mère elle était si belle en les regardant je pleurais elle me manquait tellement... Une fois fini je pars dans le coffre à bijoux de ma mère elle nous avait gardée des bijoux pour nous pour le jour de notre mariage. Donc je te tape le code et je prend les bijoux un moment je voulais refermer le coffre quand je vois un mot tomber.

* Mot de passe pour le demi- million : ****** *

Quand je vis cela mes yeux se sont arrondi alors je regardais partout dans la chambre et la je tombe sur une mallette noir en cuire je fais le code et la je vie le demi-million d'euro je commencée à sourire et à crier de joie. Nous étions des nouvelles riche !! Je me mis à prier devant tant d'argent et à remercier Dieu. Je savais que cet argent venait de mon père car j'avais reconnue son écriture sur le mot et parce que lui jamais il place de grosse somme à la banque.

Je me relève et je vais rejoindre ma soeur dans le salon avec toute les affaires et la mallette

Moi: Une nouvelle vie nous attend petite soeur..

j'ouvris la mallette devant elle et elle se cacha la bouche pour pas crier

Mina: Mais non hahaha on avait tout ça ici ?

Moi: Ton père avait tout ça !!

Mina: Notre géniteur je préfère.

Moi: Mais je te préviens pas de dépense de ouf ! je sais ce qu'on va faire ne t'inquiète pas bébé.

Mina: Je te fais confiance.

Nous entrons dans le taxi et nous partons tout d'abord au cimetière pour voir notre mère pour la dernière fois et nous partions sans nous retourner. Arrivée à l'aéroport nous prenons le premier vole pour...

Nouvelle vie.. Nouvelle emmerde..

~Mimi ta vie n'est pas si simple..~

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant