70- Tic tac tu t'évanouie

1.9K 135 4
                                    

Précédemment dans Myriam : Ma vie est un désastre.

Mais je regrette tellement. J'étais dans un état second... Il marqua une pose en baissa la tête. La richesse m'a fait faire des choses horribles et je le paye très fortement...

Il continua à parler à s'excuser j'entendais, j'écoutais mais je ne pardonnais pas c'était impossible pour moi Mina aussi était décidée à ne pas lui pardonner.

*****

Le lendemain, je me réveilla puis commença à me préparer pour faire le petit déjeuné. Sincèrement la visite de mon géniteur m'avait perturbée je ne m'y attendais pas.

Beaucoup de sentiment avaient refait surface. J'étais toujours autant en colère contre lui.. Non je ressentais de la haine en vers lui. Je repensais à tout ce qu'il avait pu faire et une haine incontrôlable se fit sentir.

J'avais donc décidée de mettre mes chaussures et de sortir pour prendre l'air un peu je mets devant la maison sur le trottoir et je respire fortement. Je commença à trembler, je trouvais que tout ce qu'il avait dit n'avait aucun sens.

Avant même que je ne vienne au monde on m'avais déjà prédit un futur merdique bah écoutez merci. Je me suis mise s pleurer j'étais au bout.

Pendant que je pensais que j'étais à bout je reçois un message

📲+33...: Comme on se retrouve tic tac tic tac très bientôt nous nous verrons hahhaha ... Ps: votre fils est si magnifique...

Ce message m'avais mis à terre au même moment où je commençais à suffoquer Kemron vient à coté de moi en courant, j'étais à présent allongé sur le sol je cherchais à pouvoir respirer normalement, mais en vain.

Kemron- Myriam .. Myriam hey il t'arrive quoi oh putain respire ooh. YAAAAANN MINA.

Il prit le téléphone et regarda le téléphone il compris vite il me porta pour m'emmener vite dans la maison. Il appela les urgences petit à petit mes yeux se ferma.

J'entendais des cris, puis j'entendis des pleures c'était King puis plus rien totale troue noir.

Ah mon réveille j'étais dans mon lit King avait sa tête sur mon ventre et Kemron dormait devant mon lit.

Moi- Kem..Kemron ...

Il se réveilla en sursaut

Kemron- Princesse ça va ? Putain plus jamais tu fais tes merdes comme ça.

Moi- Qu'est-ce qui c'est passé ?

Kemron- Le médecin a parlé de crise d'angoisse et tu as fais un mini crise d'asthme.

Moi- Mais je suis même pas asthmatique

Kemron- Tu as sûrement un asthme léger tu dois aller faire des tests.

Moi- il a eu peur... Me stoppais-je en caressant la tignasse bouclée de King. C'est pour tout ça qu'il faut qu'on parte je veux partir vite j'appellerais Jackson pour lui dire qu'on partira après demain.

Kemron- Tu sais qui a envoyé le message ?

Moi- Non je vois pas du tout... Écoute je suis perdu je veux juste protéger mon fils.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant