C'était la catastrophe la maison était retourné, entre les bouteilles d'alcool, les emballages de quelque conque chose, mais aussi pour pousser plus loin dans la saleté des emballages de préservatifs.
Et oui de préservatifs, c'était sale j'en avais la nausée. Je pars dans la chambre où se trouvait mes habille " d'employé de maison" qui d'ailleurs étaient trop serrés enfin.. Ça me moulait vraiment trop.
Mais bon ai-je le choix ? Non. Donc bon je ferme ma bouche et j'attaque le ménage. En m'étant bien sûr ma musique dans les oreilles.
J'avais commencée par la cuisine. Mais attend Kady elle a fait quoi ici ? C'est comme ça qu'elle m'a remplacée ?
Une foi que jus fini la grande vaisselle me met à nettoyer toute la cuisine puis le salon etc.
J'avais débuté à 17:20 j'ai fini à 23:40. J'étais exténuée, je m'affale sur le canapé les yeux qui se fermait petit à petit quand j'entends des bruits de talon. J'ouvris vite les yeux et je vois la jeune femme de cette après midi.
Je la regardais de haut en bas ses formes était exposées c'est seins volumineux sortait presque de cette magnifique robe rouge à fine bretelles. Ne parlons pas de son postérieur qui lui suppliait pour qu'on le regarde.
Puis je m'arrête à son visage, elle était super belle c'était une jeune métisse au trait fin avec une belle bouche pulpeuse en gros j'avais tout à lui envier. En fin pas vraiment mais bon ...
Elle était magnifique.La jeune femme: Bébé ? Je m'en vais tu viens ou pas?
Kaïs: Non je t'appel demain rentre je suis fatigué je dois rester avec le petit en plus. Hier c'était vraiment la merde.
La jeune femme : Ok pas de souci tu l'embrasse pour moi. Je t'aime.
Elle s'approche de lui avec une démarche la plus provocatrice, lui touche la joue et l'embrasse langoureusement. Damn malgré tout ça j'arrive toujours à me voir à la place de cette fille. Je suis vraiment une cause perdue....
Elle tourne les talons et part sans même me dire au revoir. Mais attend je suis si noir qu'on me voit pas où c'est comment bande d'imbécile et d'impoli.
Je me lève du canapé pour ranger le reste des affaires et pour ranger les chambres et faire le plat. Certes il est 23:00 mais le petit n'avait pratiquement pas manger le pauvre.
Donc j'étais dans la cuisine avec mon petit zouk je chantais tranquillement quand je vois un petit être courir vers moi.
Kayden: la plus belle.
Moi: Oh mon bébé comment tu vas ?
Kayden: je vais bien! Pourquoi tu étais pas là ?
Moi: orh tu es trop petit pour savoir.
Kayden: non je suis grand déjà.
Moi: hahaha. Ok mon beau gosse bon je fini le repas tu mange vite et tu vas dormir même si demain c'est le week-end c'est pas une raison pour dormir tard.
Kayden: d'accord mon amoureuse. Hihi
Moi: orh t'es trop mignon doudou.
Je lui fais un bisous sur la joue et je le porte pour l'emmener dans le salon devant des dessins animés.
Pendant ce temps je repars à mes occupations, en pleine préparation je vois que Mr Kaïs mon magnifique patron vient me rejoindre dans la cuisine en prenant la peine de fermer la porte derrière lui.
Kaïs: Vue que vous les noirs on peut pas vous faire confiance tu devras vivre ici comme ça tu seras h24 ici tu rentreras quand je te dirais. Puis je vais pas le répéter Kayden tu l'appelles Kayden pas doudou.
Il s'approche de moi doucement, arrivée à mon niveau il me tient par le cou sans le serrer il me le caressait. J'étais tétanisée je ne savais vraiment pas quoi faire.
J'ai crue que mon cœur allait me lâcher, il battait tellement vite. Mr Kaïs me regarda dans tout mes états et sans aucune raison il me gifle.
Attend attend pause on peut m'expliquer cette gifle? Je me tenue la joue choquée tout en le regardant.
Kaïs: J'ai bien dis plus jamais ! Et arrête de mouiller pour moi salope et continue ton travail.
Après cette phrase remplis de haine il sort de la cuisine et moi qu'est ce que j'ai fais ? Bah rien mes copines j'étais choquée ma tête elle avait pas percutée sur ce qu'il venait de se passer.
Et pourtant c'était une vrai gifle hein. Je me demande dans quelle genre de pétrin je me suis fourrée encore.
Je pris un verre de jus d'orange que je sirotait avec une once de désespoir et d'énervement. Mon regard se fit de plus en plus noir.
Une fois fini ma préparation de ma pizza faite maison ( attention on rigole pas 😂), je pars dans le salon mettre les couverts et installe Kayden.
Moi: Kay viens manger il y a de la pizza et des hamburgers.
Kayden: waaaaw trop bien
Moi: va chercher ton père pour qu'il mange avec toi.
Kayden va chercher son' père ils se lavent les main et on commence à manger tranquillement.
Je vous saute le repas car il n'y avait rien d'intéressant mis à part que je me suis explosé le ventre tellement que j'avais bien mangée.
J'avais fini de faire la vaisselle de nettoyer un peu la maison je pars me laver dans ma chambre que j'avais soigneusement bien fermée à clé. Et je met une robe de nuit qui traînait. Demain je devais absolument prendre des habilles chez moi.
Après une bonne prière je me laisse emporter dans les bras de Morphée pour une magnifique nuit reposante et douce. À mon réveille il était 7:10 je devais me laver, mettre mes habilles et passer un petit coup de ballait et préparer les petit déjeuné.
Une foi fini j'envoie des messages à Kady
Moi📱: Je suis installée dans mon nouveau travaille enfin voilà quoi tu comprends !
Kady📲: comment ça ?
Moi 📱: bah il m'a dit que c'était plus pratique pour éviter tout retard etc.
Kady📲: Hum.
Moi📱: mais en faite c'est vrai mon patron et super beau je sais pas un truc m'attire. Je sais pas quoi malgré son insolence mais bon.
Kady📲: Tu ne peux pas faire ça ! Tu n'as pas le droit, tu ne le touche pas tu m'as comprise ?!
Euh temps mort ! Qué passa? Depuis quand elle me donne des ordres comme ça ?
Moi📱: euh il t'arrive quoi là ? J'ai rien dis de mal j'ai juste dis qu'il m'attirait rien de plus.
Kady📲: mais en vrai casse toi tu m'as cassée la tête !
HEIN ? je suis perdu j'ai pas cherchée à parler des fois Kady elle a des saut d'humeur bête comme ça donc je calcule pas.
~Myriam pourquoi tu es bête comme ça pff. T'es trop naïve ~
Je vaque à mes occupation qui était de m'occuper le plus de Kayden de m'amuser pendant que son père lui traitait des dossiers. J'appelle ma mère pour quand même la prévenir que je vais bien et que j'allais passer prendre des affaires à moi.
Donc j'apprête Kayden j'avais mis un t-shirt rouge Avec un pantalon noir et des Jordan noir avec un veste en jeans. Moi j'avais remis les même vêtements que la veille.
-pont de vue d'une autre personne -
C'est qui encore cette pute qui s'occupe de lui ?
Hum en plus elle a tout pour elle encore une à faire disparaître...~ Hhh... Sweetie boo, beautiful woman... De ton beau visage se déversera des tirants ~
La suite dans la prochaine partie...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...