55.

2.4K 167 2
                                    

Flashback

Moi: Tu en demandes trop

Kemron: T'as pas le choix

Il me tire vers lui et on se fait un gros câlin au moment de se séparer on se regarda...

Fin du Flashback

Ce qui devait se passer se passa on s'embrassa sauf que je me recula de suite.

Moi: Putain on joue à quoi? Non je peux pas c'est mort comprend moi Kemron

Kemron: T'inquiète.

Je me lève et part vite et part sans vous mentir tout remonta à la surface mais je ne pouvais pas pour l'instant et surtout je ne voulait pas. Donc je vais dans la chambre et je vais me laver pour m'apprêter pour le diner j'avais mis un chemisier bordeaux avec un slim noir en cuir avec des escarpins blanc je me fait un chignon et c'était bon j'avais habillé King très simplement une petite chemise en jean et un pantalon blanc avec ses jordan et c'était bon.

Il était 21h00 et la famille de Judy venait d'arriver. Ils nous saluent très poliment j'en arrivais à les apprécier. Donc nous passons au diner le débat était ouvert

Le père de Judy: Nous sommes venu pour atténuer les tensions entre les tourtereaux, c'est vrai que dans un couple il y a toujours une personne extérieur qui veux nuire à notre bonheur mais fait surtout pas rentrer dans...

tata: Je vous coupe tout de suite est-ce une raison pour taper l'enfant de son futur mari ?

La mère: Ça dépend de ce que l'enfant illégitime à fait

J'allais parler quand tata me regarda pour me dire de me taire, je regarda Judy qui elle avait le sourire.

Tonton: Oh c'est vrai mais ça me fait rire quand on sait que vous êtes cocu. Puis juste comme ça mon fils ne se mariera pas avec votre filles pourri gâté sans aucune éducation. Vous osez venir ici pour manquer de respect non seulement à la mère de mon petit fils mais aussi à ma famille et ça je ne le permet pas. Aucun mariage n'aura lieu le mois prochain est-ce claire ?

Le père de Judy: Laissons les parler

Kemron: Je ne veux tout simplement pas me marier avec elle c'était une erreur. Puis c'est elle même qui a précipitée sa chute en tapant mon fils

Judy: On fait tous des erreurs, bébé on s'aime ne me fait pas ça.

Kemron: Garde la bague si tu veux, je veux rien ma décision est prise on a déjà parlés.

Judy: Mais tout ce que j'ai dis je le pensais pas c'était sur le l'effet de l'énervement

Kemron: J'ai déjà parlé

Le Père de judy: Vous le regretterez humilier ma fille de la sorte. Judy lève toi on y va et donne lui ta bague nous avons pas besoin de ça.

Tata: Oh si surtout que vous êtes en faillite haha

Ils prennent leurs affaires et part et on rigole parce que tata toujours elle envoie des piques comme ça au bon moment.

Tata: Je t'avais dit qu'on allait arranger tout ça.

Moi: Oui mais en vrai je voulais pas que tout ça arrive il était bien avec elle avant que j'arrive.

Kemron: Non je pensais l'aimer mais non, je me suis trompé Myriam comme toujours..

tonton: Bon mangeons j'ai faim moi.

Non recommencions à manger, j'étais assez mal à l'aise par rapport à ce qui c'était passé parce que j'avais brisé un futur mariage. Une fois fini de manger je prend Kingsley et je pars le laver Kemron nous regardait il disait que cela pouvait lui servir et qu'il apprenait. Il veut blaguer qui lui ?

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant