32. Course poursuite

3.1K 252 2
                                    

FlashBack

Un beau jour comme ça j'avais commencée à boire j'avais arrêtée mes études tout s'écroulait au tour de moi j'avais maigris comme pas possible.

À chaque foi que Sydney me voyait elle pleurait .

3 mois après la mort de ma mère on sonne chez moi...

Pourquoi ils m'ont fait ça ?

Fin du FlashBack

J'ouvre la porte je le vois.. Je vois Kemron pour moi c'était son fantôme donc j'ai eu peur et j'ai refermée la porte en la claquant.
Je suis partie prendre ma bible carrément.

J'entends sa tambourine

Kemron: Mimi c'est moi ouvre c'est pas un fantôme si non y a bien longtemps que  je serais rentré toi aussi. Ouvre

Mais moi je comprenais rien concrètement je l'ai vue de mes propres yeux il était mort c'est pas possible.
Donc j'ouvre la porte en tremblant et je le regarde. Il étais vraiment devant moi je le touche et oui il est vrai alors je l'ai giflé

Moi: part de chez moi enculé !

Kemron: non attend

il bloque ma porte avec son pied je me suis mise à crier

Moi: t'es un enfoiré un salopard un imbéciles tu me fais croire que t'es mort mais pourquoi? Et ce que tu sais comment j'étais quand tu étais sois disant mort hein ? Pourquoi vous m'avez fais ça hein j'étais bien pourquoi tu es revenue ?

Il a voulu me toucher me serrer contre lui. Sauf que je l'ai poussée il disait plus rien il prend son phone et appel Sydney.

Kemron: ouais allo ! je suis chez Myriam

...

Kemron: ok à toute.

Et il raccroche et va s'assoir

Moi: Qui d'autre savais que tu étais vivant ?

Kemron: ma famille ta mère et ta soeur, je voulais que tu m'oublies parce que tu étais mariée et surtout parce que tu étais enceinte. Et rappel toi quand j'étais à l'hôpital tu étais venue me voir j'avais tout entendu même quand tu parlais à Cassandra je savais qu'elle étais prête à te faire du sale alors j'ai simulé ma mort !

Moi: t'es totalement malade tu as pensé à tout ce que j'ai pu endurer ? J'ai pleuré jour et nuit je me disais que c'était de ma faute que si tu n'étais pas venue me " sauver" jamais tu serais partie et là tu reviens comme une fleure et pourquoi? Parce que tu apprends que je suis divorcé ? Tu sais quoi toi et moi oublie je te le dit tout de suite. J'attend avec impatience Sydney !!!

Kemron: c'est pas de sa faute c'est moi je leur et fait promettre de rien dire j'étais partie en Australie je suis revenue pour l'entêtement de ta mère sauf que tu m'as pas vue et depuis je suis là. C'était pas dans l'intention de te blesser juste de te protéger nos mères me criaient toujours dessus elles savent pour nous deux Sydney me parle plus trop à cause de sa aussi.

Moi:... Mais en faite ton vécu je m'en fou, toi et moi y aura plus rien tu es mort non bah meurt bien je t'ai oubliée imbéciles. Je me sens juste conne d'avoir pleurée une personne qui n'étais pas morte.

Il me regardait et il ne disait rien moi j'étais choquée j'y croyais pas et j'étais énervée contre tout le monde même contre Sydney 30 minute plus tard on sonne à ma porte j'ouvre c'est Sydney je la calcule pas je pars dans le salon et elle ferme la porte.

Moi je suis partie m'assoir pour écouter leurs bêtises.

Sydney: Je suis vraiment désolée Myriam je ne voulais pas je te jure...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant