Média: Adrian Baker
---
A ce moment précis, je crois pouvoir dire que je suis heureuse.
Ca fait longtemps que je n'ai pas pensé à une chose pareille ou que je n'ai pas éprouvé une telle sensation mais cela ne fait aucun doute, Adrian me rend heureuse.
Habituellement, j'émets énormément de réserves à m'attacher à qui que ce soit mais qui sait, Adrian arrivera peut être à abaisser les barrières derrière lesquelles j'ai pris l'habitude de me cacher.
Pour une raison que j'ignore, toutes les personnes à qui je tiens finissent par souffrir, j'ai toujours causé la perte de tous ceux qui ont eu le malheur d'être un peu trop proches de moi et au fil du temps, je me suis renfermée, jusqu'à ne plus laisser personne rentrer dans la carapace que je m'étais créée.
Au delà de ça, laisser quelqu'un être proche de nous, ouvrir son cœur à une personne, c'est lui donner le droit de le piétiner en mille morceaux, de s'amuser à le torturer jusqu'à le jeter une fois qu'il ne nous intéresse plus.
Néanmoins, malgré tous les à priori et réserves que j'ai pu avoir à son sujet, Adrian Baker remplit à merveille son rôle de petit ami et ce n'est pas pour me déplaire.
Enfin, presque.
- Que voulez vous, je suis le meilleur? Entre mes qualités, ma force, ma précision, mon savoir faire...
Adrian et sa modestie légendaire sont entourés d'un groupe de filles, ou plutôt de pimbêches beaucoup trop maquillées qui passent un peu trop leurs mains dans leurs cheveux à mon goût lorsqu'elles écoutent mon chéri se vanter.
Je viens me poster à côté de lui et heureusement pour son joli minois, il a la très bonne idée de passer son bras autour de ma taille afin de me coller à lui et d'ajouter:
- Tout ça et ma superbe partenaire bien entendu.
- Bien entendu. Je répète, pas très convaincue par la tentative d'Adrian.
- En douterais tu mon ange? Me demande-t-il à l'oreille, n'accordant plus la moindre attention aux filles qui me regardent actuellement de travers, pour mon plus grand plaisir.
- A toi de me convaincre chéri.
- Ca tombe bien, j'ai quelques idées pour ça.
Comprenant qu'elles sont de trop, les pots de peinture sont allés draguer quelqu'un d'autre et m'ont laissé en tête à tête avec Adrian.
Me retournant pour que je me retrouve face à lui, il m'embrasse d'abord doucement puis notre baiser se fait plus profond. Mes mains se perdent dans ses cheveux châtains et je me sers un peu plus fort contre lui.
Sa bouche quitte mes lèvres et glisse jusqu'à la base de mon cou qu'il embrasse et mordille délicatement. Je retiens un gémissement et m'écarte doucement.
Si je ne prends pas mes distances tout de suite, je suis capable de perdre le contrôle d'une seconde à l'autre.
- Dis au revoir à Fiona, et récupère ton sac rapidement, je ne vais pas te résister une minute de plus chaton, je te ramène à l'apart maintenant. Me dit-il d'une voix rauque terriblement sexy.
Je relève la tête afin de le regarder dans les yeux et j'y lis une pointe nouvelle que j'associe à du désir, j'avais déjà entraperçu cette nuance dans ses beaux yeux clairs mais jamais aussi prononcé qu'en cet instant.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Teen Fiction*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...