Media: Sylver Collins, Aaron Hawkins, Thomas Kingsley, Mallory Kane, Naomie Russel, Pablo Quesero
---
- Viens avec moi.
- Où ça?
- Surprise.
- J'ai horreur des surprises.
- Celle là va te plaire et ça nous donnera l'occasion de passer un peu de temps à deux, d'apprendre à se connaître.
- La dernière fois qu'un mec m'a dit ça, il a baisé une de mes copines le même soir, ah mais oui c'est vrai, c'était toi.
- Chaton, je veux juste me rattraper et te donner l'occasion de voir une autre facette de ma personnalité.
- Et si j'ai pas envie de la connaître?
- Tu le regretteras, et tu sais que j'ai raison. Allez laisse toi tenter, qu'est ce qui te retiens?
- J'ai déjà manqué des cours hier et ça n'est que la première semaine, je ne veux pas prendre plus de retard, désolée.
Il ne me regarde plus et fixe un point au loin d'un air menaçant. Je me tourne afin de suivre son regard et je trouve celui d'Aaron posé sur nous.
- C'est à cause de lui ?
- C'est pas ce que tu crois Adrian. Je ne peux vraiment pas me permettre de rater d'autres cours pour le moment.
- Ce soir alors? Tu ne comptes quand même pas bosser un vendredi soir?
J'étais sur le point d'accepter lorsque je me suis souvenu que Gabrielle rentrait ce soir et qu'une soirée entre filles était déjà prévue. Les copines avant les mecs.
- Je ne pourrai pas, j'ai déjà des plans pour ce soir. Mais samedi je suis toute à toi.
- Toute à moi ?
Sa mine dépitée s'est rapidement transformée en un sourire qui me fait tout de suite regretter mes paroles.
Dès que je suis avec lui, je suis dans l'incapacité d'aligner deux pensées cohérentes et chaque fois je me mets dans des situations plus gênantes que les précédentes.
- Tu sais ce que je voulais dire.
- Ah mais c'etait très clair, ne t'inquiète pas pour ça. J'ai hâte d'être à demain chaton.
- Arrête de m'appeler comme ça.
- Pourquoi ? C'est mignon.
- T'as pourtant pas l'air d'être le genre de mec qui fait des trucs "mignons". Je mime des guillemets avec mes doigts.
- Ah et je suis quel genre de mecs à ton avis?
- Le genre à draguer tout ce qui a une paire de seins.
- Raté. Je ne drague pas, je me laisse draguer. C'est encore plus jouissif.
- Mais quel prétentieux celui là.
- Je peux me permettre de l'être, j'en profite.
- Peut-être un peu trop.
- N'affiche pas cette mine blasée, t'es plus belle quand tu souris.
---
Aaron
Je marche derrière Mallory, Naomie, Thomas et d'autres gens de notre classe mais n'ai pas la moindre idée de ce dont ils sont en train de débattre, toutes mes pensées sont tournées vers Sylver et ce mec avec qui on l'a laissé.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Teen Fiction*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...