Chapitre 52

200 53 16
                                    

Media: Béatrice Armandez, Sylver Collins 

---


 On fait aller. Je ne savais pas que tu venais avec nous ce soir.

- Moi non plus, ca ne t'embête pas j'espère sinon je peux très bien res....

-Non, non, ça ne m'embête pas du tout.

---

Qu'est ce qui m'a pris d'accepter de venir ?

Assise, seule, sur une banquette du bar dansant le Sweet Emerald, je viens de terminer mon troisième verre et je lève le bras pour en commander un nouveau.

Écœurée, je regarde Aaron entouré de filles au comptoir. Il est le centre d'attention de ses dames et l'une d'entre elles est même assise sur ses genoux, cette simple vision me donne envie de vomir.

Je cherche Thomas et Béatrice du regard mais ils sont introuvables, je ne l'ai ai pas revus depuis qu'ils ont annoncé qu'ils avaient besoin de se parler tous les deux et qu'ils se sont isolés je ne sais trop où.

Je me suis donc retrouvée seule à table.

Tout ce que je voulais éviter. Quelle idiote je fais, je n'aurai jamais dû venir, je n'ai rien à faire là et je le savais. 

Je balaie rapidement la salle des yeux et comprends les mises en garde de Jacob quant à cet endroit, nous sommes bien loin du standing auquel il m'a récemment habitué. 

J'ai beau adoré Béatrice et lui faire confiance en règle générale, pour ce qui est de ce soir, c'est un loupé complet. Je continuerai de me fier aux listes que m'a fournies Jacob pour ce qui est des meilleurs clubs où se montrer et ceux à éviter. 


Je commence à trouver le temps particulièrement long et ne peux m'empêcher de pester alors que je tombe à nouveau sur le répondeur de Béatrice. 

Il est impensable que je quitte le bar sans la prévenir, c'est l'une des règles que nous avons établies lorsque nous sortons ensemble et je me vois très mal l'enfreindre.

Je me résigne à patienter jusqu'à ce qu'elle me rappelle ou revienne à notre table et je tente de m'occuper par tous les moyens en attendant ce moment. 

Après un tour sur l'ensemble de mes réseaux sociaux et plusieurs parties de contrée en ligne, je suis rejointe par un Aaron plus affolé que jamais. Il s'assoit à mes côtés et m'attrape le bras.

- Sylver, j'ai besoin de toi, il faut que tu me sauves sur ce coup là.

- Pardon?

- Écoutes, tu pourrais te faire passer pour ma copine, j'ai vr...

- Quoi ?

- Tu fais genre t'es ma chérie pour quelques minutes, s'il te plait S. J'ai vraiment besoin de me débarrasser d'une fille un peu trop collante à mon goût.

- Fallait peut être y réfléchir avant de te laisser draguer par tout ce qui a une paire de boobs apparente.

- T'es sérieuse là?

- Très sérieuse, je ne t'aiderai pas Aaron.

- Alors c'est elle?

Je tourne la tête vers la fausse blonde platine qui vient de nous rejoindre. Les bras croisés sous la poitrine elle me dévisage de haut en bas d'un œil mauvais.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant