Chapitre 103

45 2 0
                                    

Média: Naomie Russell 

---

J'enfile un jogging et un débardeur de sport, puis lorsque je récupère une bouteille d'eau dans le frigo, j'intercepte un bout de la conversation des garçons qui sont en train de choisir quelles filles inviter ce soir. Ils sont irrécupérables, je préfère m'en aller avant que tout cela dégénère.  

Lorsque j'arrive sur la jetée, à bout de souffle, il est bientôt minuit. J'envoie un message à Sylver en espérant qu'elle ne soit pas encore couchée pour lui souhaiter une bonne nuit. 

Je range mon téléphone et reprend ma course. Lorsque je regagne l'appartement, il est près de deux heures du matin et j'espère que les garçons et leurs potentielles invitées seront couchés. 

---


Naomie

Le téléphone sonne en plein milieu de ma séance manucure. Un coup d'œil sur l'écran de mon téléphone m'informe qu'il s'agit de Pablo. 

Encore? On a déjà couché ensemble hier soir, nous sommes plus partenaires occasionnels qu'autre chose, je ne comprends pas qu'il me rappelle déjà. Je suis donc exceptionnelle à ce point ? Je n'ai aucun doute sur mes performances ou ma capacité à satisfaire un homme mais tout de même, je n'attendais pas d'appel de sa part de si tôt.  

- Allo?

- Salut poupée, dis moi t'as des plans pour ce soir?

- A vrai dire oui. Je mens espérant pouvoir me défiler, il en redemande peut-être mais je suis loin de le trouver si désirable que ça. Mignon, pas mauvais au pieu mais sans plus. 

- Et bien annule les et viens chez Thom' et Aaron dès que tu peux.

- Chez Aaron?

- On fait une fête en petit comité alors ramène ton joli petit cul ici.

- Même si je me laissais convaincre, sache que tu n'y toucheras pas ce soir

- Ce n'était pas mon intention, ce n'est pas moi qui ai réclamé ta presence ce soir

- Très bien, je viendrai peut-être alors


Une soirée en comité restreint chez Aaron et ce n'est pas Pablo qui voulait que je vienne. Ce ne peux clairement pas être Thomas qui a déjà repoussé mes avances pour une raison que j'ignore toujours sachant qu'il me fait penser à moi dans le corps d'un homme mais qu'importe, s'il ne s'agit ni de Thom' ni de mon petit argentin, il ne reste plus qu'Aaron. 

J'enfile une robe noire si moulante que le moindre centimètre carré de mon corps est mis en valeur et j'affine encore ma silhouette de guêpe avec des escarpins rouges au talon vertigineux. 

Je me maquille plus que nécessaire aimant me sentir regardée et désirée, recoiffe ma longue chevelure et me parfume de trop avant de quitter mon appartement pour celui des garçons. 


Dès l'instant où Thomas ma ouvert la porte, je n'ai cessé de balayer l'appartement du regard à la recherche de l'objet de tous mes désirs. Ne l'apercevant nulle part, je ne m'en inquiète pas tout de suite et salue toutes les personnes déjà présentes, à savoir les amis de Thomas et quelques filles sans intérêt déjà croisées en soirées mais dont je n'ai jamais retenu les noms. 

Le temps passe et Aaron ne se montre toujours pas, ma déception croit avec les minutes qui défilent alors je décide de me mettre un peu plus dans l'ambiance de la soirée et je rattrape vite mon retard en terme d'alcoolémie. Javier, assis à ma droite se montre de plus en plus entreprenant avec moi. 

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant