Media: Adrian Baker.
---
La colline que nous venons de gravir domine la ville et la vue dont nous profitons est à couper le souffle. Encore ébahie, je tourne la tête vers Adrian mais il n'a que faire du panorama, c'est moi qu'il dévore des yeux.
Nous sommes tout proches, peut être un peu trop. Mon pouls s'emballe, je ressens chaque battement effréné de mon cœur et cela ne va pas en s'arrangeant lorsqu'Adrian resserre sa prise autour de ma taille et pose sa main libre sur ma joue en s'approchant un peu plus de mon visage.
Adrian pose ses lèvres sur mon front et y laisse un baiser alors que j'essaie doucement de retrouver une respiration moins saccadée et une pulsation cardiaque à peu près normale. Je me suis emballée pour pas grand chose et je serai presque déçue qu'Adrian ne m'ait pas embrassée.
Enfin presque, et avant de me souvenir du jeu stupide dans lequel nous nous sommes lancés quelques jours plus tôt.
Flashback
- Et tu pensais à moi?
- Peut-être, peut-être pas. Je lui réponds, amusée
- Ne joue pas à ça avec moi. Me prévient-il.
- Ah et je joue à quoi là, d'après toi? Je demande, d'humeur provocatrice.
- À un jeu dangereux chaton.
- Mais encore... Je m'avance vers lui jusqu'à ce que quelques centimètres seulement ne nous séparent.
- Ne te lance pas dans quelque chose que tu ne maitrises pas, tu risquerais d'être vite dépassée ma jolie.
- S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me dise quoi faire ou non. Ne dicte jamais ma conduite, ça c'est la première règle.
- La première règle?
- Si tu veux être amené à me fréquenter, fais toi y.
- Qui te dis que j'en ai envie ? Me demande-t-il, sarcastique.
Nous sommes très proches, plus que nécessaire, j'approche mon visage du sien doucement et alors que j'effleure ses lèvres, je sens et je sais que je ne le laisse pas indifférent.
- Je sais pertinemment que tu en meurs d'envie, tout ton corps te trahit.
- Ne joue pas à ça avec moi chaton, tu ne gagneras pas et je n'ai aucune envie de briser ton petit cœur
- Il me semblait t'avoir déjà dis que je n'en avais pas, de quoi tu as peur réellement ?
- Ce n'est pas une question de peur, je ne trouve pas encore mon intérêt à tout ça. Qu'est-ce que j'ai à gagner si je rentre dans ton jeu?
- Moi.
---
- Alors, ça te plait ?
Je mets bien quelques secondes avant de réaliser qu'Adrian me demande mon avis sur la vue et sur rien d'autre, mais je me reprends vite et en parfaite comédienne, j'agis comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Roman pour Adolescents*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...