Sylver
Gregory vient de me laisser pour aller rejoindre Fiona de l'autre côté de la piste alors que celle ci discutait avec mon amie. J'observe leur petit groupe un moment, les deux amoureux s'isolent et Béatrice me fait un signe avant de se diriger vers la direction opposée.
Mais qu'est ce qu'elle fait?
Je ne tarde pas à comprendre lorsque je vois un grand black se retourner vers elle et la prendre dans ses bras. Thomas. J'aurais dû m'en douter, pour ces deux là également, ce n'est plus qu'une question de temps.
Voir tous ces couples autour de moi me fait instantanément penser à mon nouveau petit ami. Je sors mon téléphone pour l'appeler mais cela s'avère inutile puisque c'est le moment qu'il a choisi pour me rejoindre, suivi de Connor.
Je lui saute dans les bras et lui montre mon téléphone.
- J'étais en train de t'appeler.
- Je sais, c'est ce que j'attendais pour te rejoindre.
- Quoi? Tu savais que j'étais là?
- Tu veux faire la princesse et te laisser désirer, pas de soucis mais moi aussi je sais jouer à ça chaton.
- A la princesse? Je demande dans un fou rire.
Connor se joint à moi et Adrian, pas vexé le moins du monde, me répond en souriant.
- Tu sais ce que je voulais dire.
- Je te charrie un peu, c'est tout. Lui dis-je avant de l'embrasser sans tenir compte de la présence de Connor.
- Quoi, ces deux là aussi ? s'exclame Connor.
- Vous m'avez fatigué à tous vous bouffer la bouche comme ça. Se plaint-il incapable de détacher le regard de nos amis Gregory et Fiona en train de s'embrasser un peu plus loin.
- J'en connais un qui est en manque d'affection. Je me moque gentiment.
- Plutôt en manque de cul, mais c'est juste une manière de voir les choses je suppose.
Adrian et moi éclatons de rire, ce mec est incroyable, il n'a pas le moindre filtre et me dit ça aussi naturellement que s'il parlait du temps qu'il fait dehors.
- Rigolez pas, il n'y a que quatre filles dans ma classe et j'ai déjà goûté à trois d'entre elles.
- Attaque la dernière.
- Sûrement pas, je suis peut-être en manque mais il y a des limites à tout, et ce cageot est largement au delà des miennes.
- C'est pas beau de parler comme ça mais pour le coup, je crois savoir ce qu'il te faut, ou plutôt qui il te faut. Tu vois qui est Adixia ?
- Avant hier soir je t'aurai dit non mais c'est désormais une histoire réglée.
- J'y crois pas, et Hanaé?
- Sa grande copine? J'ai fait d'une pierre deux coups, j'ai fini chez elle après avoir baisé Adix.
Cette fois ci c'en est trop, j'éclate de rire. Ce mec est un putain de connard mais la situation est tellement cocasse que je ne peux réagir autrement.
J'ai soudain une idée en avisant un groupe d'étudiants qui se dirige vers le bar.
- Tu vois la fausse blonde platine là-bas ?
- Difficile de la rater vu ses airbags, tu la connais?
- Elle s'appelle Naomie, et elle rentre complètement dans tes critères, fonce.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Teen Fiction*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...