Media: Adrian Baker, Gregory Wesley, Connor James, Fiona Liang
---
- Tu ne vas pas continuer à me faire croire qu'il ne se passe rien entre vous? [...]
Adrian m'envoie un clin d'œil et se remet à travailler.
- Je t'arrête tout de suite, ce n'est pas ce que tu crois.
- Mais bien sûr.
---
Je m'installe à une table à l'extérieur du restaurant universitaire au soleil et comme la veille et l'avant-veille, je suis rapidement rejointe par Fiona, Adrian et ses deux potes, Gregory et Connor.
- Ca devient une habitude de s'asseoir à ma table? Je lance au petit groupe qui prend place à mes côtés.
- Chaton, tu sais bien que je ne peux plus me passer de toi. Me répond Adrian en s'asseyant à ma droite.
- C'est vrai, j'avais oublié ce petit détail. Je ris.
- Eh bien pas nous. Intervient Connor qui prend place face à moi. Il parle de toi toute la journée.
- Ah bon, et on peut savoir ce qui se dit sur moi? Je demande au coupable.
- Ce n'est pas la peine de me regarder, vois ça avec eux, moi je n'ai rien dit. Evite Adrian.
- Alors? Je demande à l'intention de Connor cette fois-ci.
- Combien tu es prête à mettre ?
- Pardon?
- Tu ne pensais quand même pas obtenir ce genre d'informations aussi simplement j'espère ?
Les garçons rient devant la détermination de Connor et Adrian se penche vers moi.
- Je te l'ai déjà dit non, on a jamais rien sans rien dans la vie. Ajoute-t-il dans le creux de mon oreille.
Je le fusille du regard et son sourire satisfait s'agrandit ce qui a pour effet de m'énerver instantanément.
Je décide alors de le titiller un peu. Je pose une main sur l'avant bras de Connor que je caresse à la vue de tous et demande d'une voix suave et sensuelle ce qu'il attend de moi.
Je vois le corps d'Adrian se raidir et je jubile, fière de moi.
- Qu'est ce que tu serais prête à faire?
Connor ne semble rien avoir remarqué alors je continue mon manège et rentre dans son jeu.
- Beaucoup de choses, tu as des idées?
- Tu ferais mieux de les garder pour toi mon pote, crois moi. Le menace Adrian.
- Ne serait-ce pas de la jalousie que j'entends là? Je demande avec mon air le plus innocent.
- Chaton, arrête ça.
- T'es plutôt mignon quand t'es jaloux, on te l'a déjà dit?
VOUS LISEZ
Seconde Chance
أدب المراهقين*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...