Chapitre 55

215 52 3
                                    

Media: Fiona Liang, Sylver Collins 

---


Je réduis l'écart entre Adrian et moi en courant et je lui saute dans les bras. Mes jambes nouées autour de son bassin, mes bras autour de son cou, nous nous embrassons à la vue de tous mais je n'y prête aucune attention.

En cet instant la seule chose qui compte, c'est lui.

- Bah alors t'étais où ce matin chaton? Me demande-t-il en me reposant à terre.

- Dans mon lit.

- Tu aurais pu m'inviter quand même.

- La prochaine fois peut être.

- C'est comme tu veux mais tu as dû bien t'ennuyer toute seule.

- Qui te dit que j'étais seule ?

- Hum... La confiance que j'ai en toi.

- Bonne réponse. Très bonne réponse.

- Tu passes chez moi ce soir?

- Je dors chez Béatrice.

Je ne lui dis pas que je vais sûrement y rester un bout de temps ni la raison de ma présence là bas. Je ne suis pas à l'aise lorsqu'il s'agit d'étaler ma vie personnelle, et mes problèmes avec ma mère n'est pas un sujet que j'ai envie d'aborder avec Adrian.


- Hier soir tu as insisté pour dormir dans ton lit, commence Adrian. 

- J'étais épuisée, il était cinq heures du matin. Je le coupe. 

- Ce week end il était impossible de se voir... Reprend-il

- Qu'essayez vous donc de me dire monsieur Baker ?

- Ne pas te voir quand j'en ai envie devient très compliqué. Je crois que je ne peux plus me passer de vous mademoiselle Collins.

- De moi ou de ça. Je demande en l'embrassant.

Il ferme les yeux pendant notre baiser et après ses lèvres, je m'attaque à sa mâchoire puis à son cou.

- J'ai du mal à me passer de l'un comme de l'autre. Tu crois pouvoir y remédier ?

- Ça devrait pouvoir se faire, il ne reste plus qu'à trouver où.

- Ma maison t'es toujours ouverte, ce n'est pas tant le lieu mais plutôt le moment qui posait problème.

- Tu sais, si c'est si compliqué de s'accorder, on peut peut être régler ça tout de suite dans un placard à balais.

- Ne me tente pas chaton.

- Tu n'as pas besoin de moi pour ca. Tu as sûrement déjà eu cette idée tout seul.

- Oui, celle la et tout plein d'autres aussi, si tu veux les entendre. Ou alors, on peut directement les mettre en pratique si tu préfères.

- Une autre fois peut être, il faut qu'on aille en cours.

Il regarde autour de lui, il n'y a presque plus personne, les étudiants regagnent tous leurs salles de cours respectives et nous nous décidons à faire de même.

- Ça te va bien de dire ça alors que tu as raté tous les cours de ce matin.

- Justement, il ne faut pas que je manque cet après midi aussi. Et question séchage de cours, je crois que j'ai largement dépassé mon quota cette année.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant