Chapitre 51

47 5 0
                                    

Media: Naomie Russel 

---


Elle s'approche encore, collée à moi, respirant dans mon cou, elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle me fait ressentir. Elle, son parfum, son souffle sur ma peau...

- Adrian, tu m'écoutes?

- Pas vraiment non, allez viens là.

Je souris contre ses lèvres et elle se colle un peu plus à moi. 


- Je ne vois Greg nulle part.

- Ah parce que toi là tout de suite, c'est à Gregory que tu penses? Je demande,  surpris par ce que je viens d'entendre.

- Je pensais qu'il serait là ce soir. Cette histoire avec Fiona ça me trotte dans la tête, j'aimerais vraiment savoir comment il va.

- Il m'a dit qu'il passerait peut-être mais le connaissant, il a juste dit ça pour qu'on arrête de l'embêter. On lui parlera demain, ne t'en fais pas. 


Je parcours la salle des yeux en espérant toujours apercevoir Gregory mais à la place, mon regard s'arrête sur Naomie qui entraîne Aaron sur la piste de danse.

Une main sur ma hanche, l'autre dans ma main, Adrian mène la danse et ne tarde pas à me faire voltiger dans toute la pièce, je ris aux éclats et passe un très bon moment mais mon sourire se fige lorsque je prends conscience du regard d'Aaron sur moi.

Naomie essaie d'attirer son attention mais il ne regarde que moi.

Le rythme de la chanson change subitement pour un air latino endiablé et Adrian me rapproche de lui, je ris de bon cœur et nous en venons à danser collé serré lorsque je remarque qu'Aaron adopte la même position avec sa partenaire.

Ses mains glissent le long de sa robe outrageusement courte avant de venir se plaquer sur ses hanches. J'ai beau être sortie en mini jupe, je crois qu'il y a plus de tissu sur ma jupe que sur la robe entière de Naomie.

Ce soir elle a fait très fort, sa robe est entièrement ouverte dans le dos et son décolleté en V plongeant ne laisse pas la moindre place à l'imagination, le bas de sa robe est très moulant et laisse même apparaître les courbes de ses fesses.

Je ne devrai pas penser à ce que fais Aaron ni avec qui, je suis avec Adrian, c'est sur lui que je dois me concentrer.

Je me colle à mon petit ami et l'embrasse passionnément. D'abord ses lèvres, puis son cou. Mes mains se baladent le long de son torse, ouvre le premier bouton de sa chemise et vont se perdre dans ses cheveux doux et soyeux.

J'adore passer mes mains dans ses cheveux, laisser glisser mes lèvres le long de sa mâchoire, dans cette position, il est simple de laisser son parfum m'enivrer et c'est un véritable bonheur à l'état pur.

Je lui mordille doucement le lobe de l'oreille en quittant enfin la peau d'Adrian des yeux pour regarder Aaron.

Ce dernier nous fixe d'un œil mauvais et maintenant certaine qu'il profite du spectacle, je recommence à danser avec Adrian. Je me tourne de manière à ce que mon dos soit plaqué contre le torse d'Adrian et je commence à onduler le bassin.

Ses mains glissent sur son corps et me provoquent des frissons. Je penche la tête en arrière, Adrian plonge dans la tête dans mon cou, laisse courir ses douces lèvres sur ma peau et y dépose plusieurs baisers.

Lorsque je me retourne face à Adrian et l'enlace, j'observe par dessus son épaule avec satisfaction que Aaron a laissé Naomie pour aller au comptoir.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant