Chapitre 82

53 3 5
                                    

Media: Aaron Hawkins 

---


Sylver

- Allo ?

- Salut ma belle, alors comment c'était ta journée ? Et qu'est ce que tu faisais avec Aaron ? Adrian n'a rien dit ? Ils se sont battus ? Je veux TOUT savoir.

Ma meilleure amie est une incorrigible commère qui a le besoin de tout savoir sur tout le monde, tout le temps. Je réalise que je ne lui ai même pas parlé de ma rupture avec Adrian et corrigé immédiatement cet oubli.

- C'est fini, je ne suis plus avec Adrian.

- Tu es.. Oh merde, je suis désolée. Je suis toujours la reine des gaffes. Qu'est ce qui s'est passé ?

- On s'engueulait un peu trop, un peu trop souvent. Il m'a largué.

- Tu veux que je lui casse la gueule ? Enfin que je demande à Gabi de le faire, tu sais comme quoi qu'elle fera ça beaucoup mieux que moi. 

- Non ça ira, merci. Je rigole, imaginant facilement mon amie sortir les gants de boxe et cogner Adrian de bon coeur. 

- Mais plus sérieusement, il faut absolument que tu m'expliques ce qui s'est passé avec Aaron aujourd'hui, j'ai vu une photo très drôle de toi affalée par terre mais maintenant je veux tous les détails. 

Je maudis Aaron en silence.

- Plus tard les explications. Aaron est actuellement chez moi, je ne vais pas le laisser seul plus longtemps, on se parlera plus tard ma belle.

- Quoi ? Ok, je veux TOUS les détails mademoiselle Collins, TOUS les détails. Tu ne t'en tireras pas aussi facilement. 

Il est impensable de révéler à Béatrice tout ce que m'a confié Aaron aujourd'hui, en revanche je ne manquerai pas de lui parler de la journée que nous avons passé dans leur ville natale à lui et à Thomas et je lui confierai probablement deux ou trois histoires drôles sur Thomas dont elle pourra se servir contre lui.

- Je te rappelle Béatrice, des bisous.

Je reviens dans le salon et je trouve Aaron et Timothé assis côte à côte dans le canapé, concentrés sur leur partie. Ma mère est installée sur un autre fauteuil un peu plus loin et les observe du coin de l'oeil, se croyant probablement discrète.



Lorsque le minuteur du four se met à sonner, Aaron interrompt sa partie pour aller sortir le plat et je l'aide à mettre assiettes et couverts.

Mon père arrive alors que nous terminons de dresser la table et il salue chaleureusement Aaron, visiblement ravi de le voir.

- Aaron, content de te voir mon garçon. Alors, comment était votre journée les enfants ?

Aaron leur explique qu'il m'a emmené dans sa ville natale, il ne se gêne pas pour leur parler de ma chute dans la terre et montre même la photo à mes parents.

Je ne suis pas sûre qu'il en soit bien conscient mais il vient tout juste de signer son arrêt de mort. Il ne paie décidément rien pour attendre.

Le feeling entre Aaron et mes parents est passé tout de suite. Même avec ma mère, à ma plus grande surprise. Elle reste un peu sur la réserve, mais elle est loin d'avoir un avis aussi arrêté que lorsqu'elle a rencontré Adrian.

Le dîner se passe vraiment dans une bonne ambiance. Aaron ne cherche pas à les impressionner, il est très naturel et je sais que mes parents l'ont remarqué et qu'ils apprécient.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant