J'ai toujours eu du succès auprès des hommes et que je n'ai jamais tenté de compter le nombre de petits amis que j'ai pu avoir.
La plupart sans importance, des amourettes d'adolescents sans lendemain, pourtant deux d'entre eux se détachaient du lot.
Ces deux là étaient les seuls à me faire vibrer, à me mettre dans tous mes états. Et aujourd'hui, Aaron me fait ressentir la même chose.
Je ne suis pas sûre de ce que cela signifie.
---
J'ai longtemps pensé que jamais plus, je ne vivrais de moments aussi forts que ceux que nous avions pu partager.J'étais persuadée, en faisant une croix sur mon passé, d'avoir également renoncé à connaître le vrai bonheur un jour dans ma vie, persuadée qu'ils étaient les seuls à pouvoir me l'apporter...
Il faut croire que je m'étais trompée. Je ne suis désormais plus sûre de rien.
Ce qui est certain en revanche, c'est que tous les regards sont posés sur moi et qu'ils attendent tous une réaction de ma part.
J'affiche donc mon plus beau sourire, et comme si de rien n'était, je me charge de faire les présentations entre tous.
- Les garçons, je vous présente Naomie et Mallory, elles sont très toutes les deux dans notre classe. Et voici Thomas et Aaron.
Thomas, fait une bise aux filles alors qu'Aaron reste tout près de moi, se contentant d'hocher d'un mouvement de tête pour les saluer.
Je me retourne confuse vers le dernier de la bande dont je ne connais moi même pas encore le prénom.
- Je suis désolée, on a pas encore été présentés. Moi c'est Sylver.
- Et moi Pablo, enchanté.
Ce dernier a dix huit ans et est originaire de Buenos Aires, comme son cousin, élève en troisième année dans cette école.
Naomie, vite conquise par son accent latino et sa peau bronzée, drague ouvertement ce dernier qui n'a pas l'air de s'en plaindre et rentre facilement dans son jeu.
C'est Thomas qui les interrompt nous rappelant qu'il est l'heure d'aller en cours. Aujourd'hui, pas de cours magistraux en amphithéâtre, on se dirige donc tous ensemble vers notre salle de classe.
---
Aaron
On arrive devant notre salle, les autres élèves sont en train de prendre place et notre petit groupe les rejoint mais avant que je ne puisse faire de même, une main se pose sur mon bras et me retient dans le couloir.
- Pas si vite.
Je soupire, j'aurai du me douter que cette confrontation aurait lieu tôt ou tard, même si j'espérais que ce serait plutôt tard.
- C'était quoi ça, tu m'expliques ? me demande Sylver d'une voix cinglante.
Ses yeux cherchent les miens mais je suis incapable de soutenir son regard pour l'instant.
Je ne sais pas quoi faire, j'ignore si je dois me défiler jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire, jouer la carte de l'honnêteté au risque de passer pour un idiot jaloux et impulsif ou alors tenter une approche totalement différente.
Sylver tape du pied nerveusement et croise les bras devant sa poitrine sur laquelle j'essaie de ne pas m'attarder alors que je cherche encore ce que je vais bien pouvoir lui dire afin de justifier mon comportement.
- Alors? J'attends une réponse Aaron, tu ne crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça?
Dois-je lui parler des propos déplacés de Javier et Kevin? Au mieux, elle comprendra qu'elle me plait, beaucoup.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Teen Fiction*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...