Media: Beatrice Armandez, Sylver Collins
---
- Adrian -
Bonsoir chaton, j'espère que vous êtes bien arrivées. Essaie de m'appeler quand t'auras ce message. Bisous.
Je ne peux retenir mes larmes, je ne le mérite pas. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu à ce point perdre le contrôle ce soir.
Je m'enfonce dans mon siège et ferme les yeux. J'essaie de reprendre mes esprits et une respiration normale. Béatrice me prend la main et me la caresse, espérant ainsi réussir à m'apaiser un petit peu.
- Ma puce, tu as beaucoup trop bu ce soir et... Oh mon dieu, qu'est ce que...
- Quoi?
Je me redresse brusquement.
- S... Qu'est ce que... Qu'est ce que tu as dans le cou ?
Béatrice me tend un miroir et j'étouffe un cri d'horreur en apercevant un énorme suçon dans mon cou.
Je ferme les yeux et c'est comme un électrochoc, d'avoir vu cette marque sur ma peau, je revis l'intégralité de la soirée de la veille. Les flashs qui me sont apparus plus tôt sont maintenant très clairs et je n'ai pas de mal à reconstituer tout le déroulement de la soirée.
- Qu'est ce qui m'a pris ? Je demande en sanglotant.
Béatrice ne sait rien de ce qui s'est passé mais elle est ma meilleure amie et n'a pas besoin de le savoir pour me réconforter. Elle m'attire contre elle et me caresse les cheveux pendant que je sanglote. Elle continue jusqu'à ce que j'arrive à me calmer.
- Est ce que tu l'as trompé ?
- Non ! Enfin, peut être. Oui. Non. Je ne sais pas. Je n'en reviens pas d'avoir perdu le contrôle de la sorte. Comment j'ai pu faire un truc pareil ? Je suis un monstre, un monstre je te dis.
- Respire. Sylver, respire un bon coup.
Je l'écoute et fais tout ce que me dit Béatrice.
- Inspire. Expire. Encore, inspire. Et maintenant, expire.
Je cale ma respiration sur le rythme des paroles de mon amie.
- Est ce que tu te rappelles de la soirée d'hier ?
Je ne réfléchis qu'une seconde et hoche la tête.
- Oui.
- Tu te souviens de celui qui t'a fait ça?
Je grimace à ce souvenir et hoche à nouveau la tête, honteuse.
- Est ce qu'il a fait quelque chose sans ta permission ?
- Je.. Je..
- Sylver, j'ai besoin de savoir.
- Je.. Euh.. On a ...
- Eh, tranquille. Je ne te juge pas chérie, je veux seulement savoir si tu as fait une petite bêtise ou si un enfoiré mérite qu'on le retrouve et que je joue à la pétanque avec ses couilles pour t'avoir touché contre ta volonté.
- J'ai juste fait une bêtise. Une grosse bêtise.
- Tu as couché avec ce type ?
- Non.
- Tu l'as embrassé ?
- Non.
- Excuse moi de te poser cette question mais vous êtes passé au dessous de la ceinture ?
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Roman pour Adolescents*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...