Chapitre 50

41 7 1
                                    

Media: Dimitri Philip, Javier Quesero, Connor James, Kevin Dawson 

---


Je suis toute excitée, la soirée de ce soir a lieu dans un bar très classe qui vient d'ouvrir sur la jetée. J'ai déjà eu l'occasion d'y venir au bras de Jacob à l'occasion de la préouverture, une soirée aux invités triés sur le volet à laquelle nous nous étions beaucoup amusés. 

La pièce principale est circulaire et se divise en couronnes concentriques. Au centre de la pièce, un comptoir circulaire et des serveurs beaux à en tomber à la renverse. 

La première couronne est recouverte d'un tapis violet, c'est l'axe de circulation, qui se prolonge d'ailleurs dans une pièce attenante, dont l'accès se fait par le fond.

Tout autour, la plus grande couronne se divise en deux arcs de cercle dont les divisions permettent entrée et sortie. Sur l'un de ces arcs de cercle, des tables et des chaises, la piste de danse déjà remplie est située sur l'autre. 

Adrian me tient par la taille et m'entraîne dans la pièce du fond qui abrite les carrés VIP et une autre scène, en hauteur cette fois ci et équipée de barres de pôle dance.

A peine avons nous franchi le pas de la porte, je reconnais le grand blond qui nous fait des signes pour que nous le rejoignons.

- Salut Connor, comment tu vas?

Je me détache d'Adrian et lui fais une accolade, ravie de tomber sur lui ce soir.

- Viens par là ma belle. Ça va, vous avez trouvé facilement?

- Oui ne t'inquiète pas. Mais dis donc, la soirée a commencé et tu n'es pas encore en train de chasser ta proie pour ce soir, tu te relâches mon petit Connor, tu te relâches.

Taquiner ce grand gaillard est devenu l'un de mes passe temps préférés.

- Si tu as envie d'être mon trophée de ce soir, tu ferais de moi le plus heureux des hommes.

J'ai senti Adrian s'approcher de moi et passer son bras autour de ma taille.

Bien que Connor soit son ami et que sa proposition ait été formulée sur le ton de la plaisanterie, nous savons pertinemment qu'il ne plaisantait qu'à moitié.

- Je suis désolée Connor mais j'ai prévu de rentrer avec mon petit ami ce soir. Et c'est valable pour tous les soirs à venir d'ailleurs. Je rajoute en voyant venir sa deuxième question.

Connor éclate de rire et salue Adrian.

- T'as bien de la chance mon pote, et si tu veux mon avis, tu ferais mieux de ne pas la laisser t'échapper.

- C'était pas dans mes projets, rassures toi. Répond-il en m'embrassant la tempe et en me serrant contre lui.

Il salue d'un geste de la main accompagné d'un sourire la petite troupe installé à table et au moment où il se retourne vers moi pour me présenter, Connor m'interpelle.

- Bon allez Sylver, viens un peu par là que je te présente. Ton amoureux connait déjà cette bande d'énergumènes.

Je tourne la tête vers Adrian afin de jauger sa réaction mais il me sourit et hoche la tête de haut en bas. Non pas que j'ai besoin de sa permission mais je trouverai vraiment bête de me prendre la tête avec lui pour si peu.

- On peut te l'emprunter quelques minutes Adrian? Demande Connor.

- Fais gaffe à elle et tout ira bien. Je vais nous chercher des verres chaton.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant