Chapitre 99

64 8 2
                                    

Media: Sylver Collins

---


Je prête enfin attention à ce qu'il se passe sur le ring et je suis surprise de reconnaître la silhouette d'Aaron. J'ignorais qu'il combattait ce soir. Dès l'instant où j'ai posé mon regard sur lui, il m'est impossible de le quitter des yeux, je suis comme hypnotisée par lui. 


Je ne peux m'empêcher de le mater, il est incontestablement beau, musclé et terriblement sexy. De le voir combattre ainsi renforce son image du bad boy tatoué qui contraste tellement avec la douceur et la sensibilité que je lui connais.

Perdue dans mes pensées, je me fais violemment bousculée et si Kevin ne m'avait pas rattrapée de justesse, je me serai probablement étalée par terre.

Les bras musclés de ce dernier m'encerclent et me maintiennent fermement le temps que je retrouve mes esprits, vision qui n'a pas échappée à Aaron qui le foudroie du regard durant de longues secondes.

Trop concentré sur moi, il ne voit pas le coup de son adversaire arriver et percuté de plein fouet, il tombe au sol, la tête la première. Sans se relever.

Je me détache de Kevin et m'approche au plus près du ring. Je crie de toutes mes forces en espérant que ma voix parvienne à Aaron par delà le brouhaha incessant de la foule qui nous entoure.

Je l'encourage comme je le peux et lui intime de se relever mais sans succès. Aaron n'a pas fait le moindre mouvement depuis qu'il a percuté le sol et son adversaire, penché en avant s'apprête à lui asséner un nouveau coup d'une seconde à l'autre.

- Aaroooon !

Je ne peux retenir un hurlement lorsque le poing de ce monstre s'abat sur le doux visage d'Aaron maintenant ensanglanté.

Des larmes viennent brouiller ma vue mais je ne peux détourner le regard de sa silhouette allongée et clairement amochée.

- Aaron je t'en prie, relève toi. Je le supplie une dernière fois.

---


Aaron

J'ai la tête qui tourne, je suis mal tombé et de légères décharges se font ressentir à l'arrière de mon crâne. Tout mon corps me fait souffrir mais tout ce à quoi je pense, c'est à l'image de Sylver dans les bras de l'autre connard.

Je ne prends pas tout de suite conscience de l'endroit dans laquelle je me trouve mais passées quelques secondes qui m'ont pourtant parues une éternité, le brouhaha ambiant me permet de me situer.

Au milieu des hurlements et de la cohue générale, le tremblement d'une voix me parvient et me pousse à revenir à moi. Je reconnaîtrais cette voix entre mille mais ce soir, elle sonne comme brisée.

J'ouvre les yeux juste à temps pour tourner la tête de côté et éviter le poing de mon adversaire. Je respire un grand coup et je me relève, profitant de la surprise de mon opposant pour lui rendre son coup et lui en asséner quelques autres.

Je croise le regard de Kevin pendant un dixième de seconde mais c'est tout ce qu'il me fallait pour permettre à ma colère et à toute ma haine de ressurgir et je les laisse rapidement prendre le dessus.

Mes poings s'abattent sur mon adversaire qui n'a pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrive et qui ne parvient à m'esquiver. Alors qu'il échoue une nouvelle fois à parer l'une de mes attaques, je lui décroche un crochet du droit qui le projette au sol.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant