Media: Naomie Russell
---
- Le message a été suffisamment clair toute à l'heure, ne t'inquiète pas. Je dors à l'autre bout du lit et demain à la premiere heure je t'assure que je serai partie.
Je le vois hésiter, il ne s'attendait surement pas à ça en me voyant me glisser sous ses draps en lingerie fine.
- S'il te plait.
- T'as plutôt intérêt à t'en tenir à ce que tu viens d'énoncer. Et j'espère pour toi que tu ne ronfle pas parce que sinon je te jure que je te fais dormir dans la salle de bains.
Il a réussi à m'arracher un sourire cet idiot. Il est vraiment beau, il dort simplement vêtu d'un caleçon, ce qui me permet de baver un peu sur son corps de rêve.
Je ne comprends pas pourquoi il me traite ainsi, on s'entendait plutôt bien en début d'année qu'est ce qui a bien pu se passer. C'est seulement Sylver? C'est moi qui ne lui ai peut être jamais plu, je me serai faite des idées ?
- Je peux te poser une question, une seule?
- Tu viens de le faire.
Il a décidé de faire dans l'humour ce soir dis donc, mais là je n'ai pas la force de lutter alors je me contente de lui demander sérieusement ce qu'il en est
- S'il te plait Aaron.
- C'est vraiment le moment? Il est quatre heures du matin, putain.
Tant pis, qu'il pense bien ce qu'il veut, je me lance. J'ai vraiment besoin de savoir, ca devient vexant d'être rejetée comme ça à chaque fois.
- C'est moi qui te repousse à ce point ou c'est à cause de S ?
J'en ai presque les larmes aux yeux, je suis devant lui, presque nue, vulnérable dans tous les sens du terme. Je ne pourrai être on ne peut plus sincère avec lui, pas de mensonges, pas de manipulations, pas de séduction, je veux juste comprendre e qui chez moi le fais à ce point fuir.
- T'es sérieuse là?
- S'il te plait. Réponds moi juste honnêtement et je t'embête plus.
Et alors que je m'attendais a me faire remballer une fois de plus, sa réponse me surpris.
- T'es une jolie fille, t'as ce qu'il faut ou il faut et de très jolies fossettes quand tu souris.
Pardon ? Excusez moi, retour sur images. Pause. Stop, on rembobine. Je crois que je n'ai pas bien entendu là. Je suis tellement choquée par ce que j'entends, en contraste total avec son attitude à mon égard que je me demande si ce n'est pas plutôt toute la boisson que j'ai bu ce soir qui me fait halluciner.
- Au debut de l'année je m'étais vraiment pris d'affection pour toi...
Je le savais, je suis pas folle.
- ... en tout bien tout honneur bien sûr, quand notre petit groupe s'est formé, je t'appréciais et je pense que tu le sais mais tu renvoies une telle image de toi... Tu n'as pas besoin de coucher avec tous les mecs du campus pour te sentir belle ou populaire ou que sais je encore.
- Attends je te plaisais? Tout le reste de sa phrase m'importe peu, j'ai besoin d'éclairer ce point en particulier. Ses grands discours de principe il peut se les foutre où je pense.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit, oui je te trouve jolie mais comme à peu près tout le monde et puis j'en avais déjà une autre dans la tête quand je t'ai connu et elle n'est pas prête d'en sortir. Allez dors maintenant, et demain ne tarde pas à quitter les lieux.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Teen Fiction*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...