Chapitre 54

35 5 0
                                    

Media: Fiona Liang, Gregory Wesley

---


- Je peux goûter ta pizza? Je demande à Fiona.

- A condition que tu me passes une part de la tienne.

- On devrait pouvoir s'entendre.

Nous avons quitté le campus pour déjeuner dans une superbe pizzeria en ville. Gregory garde son bras autour de la chaise de Fiona et la bouffe littéralement du regard, ils sont adorables tous les deux.

Comment j'ai pu douter de Fiona, elle n'a pas pu aller voir ailleurs. C'est tout bonnement impossible.

- Tu sais Greg, c'est ta pizza que tu es sensé manger, pas ta copine.

Il me fusille du regard mais je vois bien que ma remarque l'amuse. Connor qui nous a accompagné ce midi rigole franchement à ma plaisanterie et prend la parole à ce moment là pour nous proposer un bowling ce soir.

- Encore? On y était il y a quelques jours à peine. Répond Adrian.

- J'en connais un qui veut retourner draguer la fille de la dernière fois. Je lance, amusée.

- Bah alors c'était un si bon coup que ça pour que t'en redemande. S'étonne Greg.

C'est vrai que Connor est plutôt du genre à voir les filles comme des objets à usage unique.

Je n'aime pas beaucoup sa manière de voir les femmes mais il s'est toujours montré très respectueux envers Fiona et moi alors je ne dis rien. Ce qu'il fait quand il n'est pas avec nous ne me regarde en rien.

- Je ne sais pas encore, je ne suis pas arrivé à grand chose la dernière fois.

- Non! Le grand Connor n'est pas arrivé à ces fins, je ne te crois pas. S'exclame Fiona, en en faisant des tonnes ce qui provoqua l'hilarité générale autour de la table.

- Eh les gars c'est pas drôle, il est hors de question que je reste sur un tel échec, je l'aurai vous verrez mais si vous plaît, chauffez vous pour ce soir.

- Allez pourquoi pas mais j'espère qu'elle en vaut la peine.

- Merci Sylver, je te revaudrai ça ma belle.

---

Lorsque nous arrivons au bowling, nous nous dirigeons vers le stand où nous pouvons récupérer les chaussures et inscrire nos noms alors que Connor traverse la salle et se dirige vers le bar et les tables de billard plus loin.

Ce n'est pas un très grand bowling et il y a un anniversaire ce soir, ce qui fait que toutes les pistes sont occupées lorsque nous nous présentons au comptoir.

Nous donnons nos noms pour être les prochains à jouer lorsqu'une piste se libérera et décidons d'aller jouer au billard en attendant.

Adrian et Grégory commencent une partie pendant que Fiona et moi sirotons des cocktails en les regardant jouer.

J'accompagne Fiona lorsqu'elle a besoin d'aller aux toilettes mais lorsque nous regagnons nos places, nous avons la surprise de trouver nos hommes en charmante compagnie. A condition de trouver une fille à moitié habillée et recouverte de piercings charmante, bien entendu.

J'arrive derrière la pouffiasse occupée à parler à Adrian et lui tape sur l'épaule afin qu'elle se retourne.

- C'est gentil de lui avoir tenu compagnie mais je prends la relève maintenant.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant