Chapitre 71

26 1 0
                                    

Armanda Blake ?

Il se pourrait bien que j'ai fait sa rencontre finalement. Ce nom m'est on ne peut plus familier.



Flashback

- Sylver, tu te joins à nous ? Me lance Cassiopée lorsqu'elle m'aperçoit de l'autre côté de la pièce.

Je marche dans sa direction et détaille le petit groupe avec qui elle est assise.

Deux filles que je ne connais que de visage assises sur les genoux d'un garçon de notre classe de 1°S2, et Pandora et Cassiopée, mes seules amies filles. Bien qu'"Amies" reste un bien grand mot, ce sont plutôt mes acolytes en soirée. 

Pas de Julian ou de Erwann en vue ce soir.

Où sont-ils encore passé ces deux là?

- Tu en veux une ? Me demande Pandora en désignant le pack de bières à côté d'elle.

- Ouais, volontiers.

Je descends la moitié de la bouteille d'une traite et recommence à chercher les garçons.

- Tu cherches ton copain ? Me demande l'une des deux filles.

- Non, Erwann et Julian.

- Tu vois, qu'est ce que je te disais, c'est cette fille qui a deux copains. Répond la seconde fille.

- Ouais enfin ce qui craint pour elle c'est que le premier est au bar et l'autre au bord de la piscine et qu'aucun d'eux n'est seul.

Elles ricanent. Je termine ma bouteille et pars à la recherche de mes deux coureurs de jupons préférés. Les connaissant, Julian est celui au bord de l'eau et Erwann accoudé au bar.

Je me dirige vers la piscine en premier, je m'ennuie profondément à cette soirée et j'ai besoin de Juju pour me divertir.

Lorsque j'arrive dans le jardin, je l'aperçois au loin. Je m'approche de lui mais à cet instant, la blonde qui lui tenait compagnie passe sa main dans les cheveux de Julian, et l'embrasse à pleine bouche.

Cette vision me donne la nausée. Leur baiser ne ressemble en rien à ces films romantiques où les deux principaux protagonistes s'embrassent au clair de lune, au bord de l'eau.

On dirait plutôt le tournage d'un mauvais film de cul. Un très mauvais film de cul. Cette fille lui bouffe littéralement la bouche, c'est écœurant.

Elle caresse son entrejambe et... Vision d'horreur, elle passe la main dans le pantalon de Julian et continue son manège.

J'en ai suffisamment vu. Je détourne le regard et m'isole plus loin.

Des transats ont été installés mais il fait plutôt froid en ce soir de janvier et tous les invités sont à l'intérieur.

Je sors mes cigarettes et m'installe sur le transat en tirant les pans de ma veste pour me protéger du froid. Je ferme les yeux et tente tant bien que mal d'oublier ce que j'ai vu.

---

Je sens un souffle chaud sur ma joue et j'ouvre doucement les yeux, le visage de Julian n'est qu'à quelques centimètres du mien.

- Bah alors princesse, on pique un somme en pleine soirée ?

Je tire mon téléphone de ma poche et me rend compte que je suis dehors depuis plus d'une demi heure.

- Je me faisais chier, j'ai du m'assoupir sans même m'en rendre compte. Qu'est ce que tu fais ici, tu n'es plus avec l'autre blonde ?

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant