Media : Naomie Russel, Connor James
---
Lundi 21 septembre
Je suis sur mon balcon et je regarde le soleil se coucher, une clope à la main, un thé à la camomille dans l'autre en repensant à ma journée.
J'ai retrouvé mon copain aujourd'hui et nous avons passé la journée tous les deux. J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur les cours alors qu'il était assis à mes côtés.
Nous avons passé la pause déjeuner avec Gregory et Fiona que je trouve tout bonnement adorables, ces deux là vont parfaitement bien ensemble.
Fiona, ravie que nous soyons toutes les deux en couple en même temps, et qui plus est avec deux si bons amis, n'a plus qu'une idée en tête: nous faire faire des sorties de couples, à quatre.
Je ne sais pas vraiment comment elle compte convaincre Gregory et Adrian de céder à pareil caprice mais la voir essayer fut très divertissant.
Bien qu'Adrian et moi soyons en train de nous construire une petite bulle de bonheur, il y a néanmoins une ombre au tableau, qui me suit et me ronge l'esprit depuis plusieurs jours.
Aaron.
Il n'est toujours pas revenu en cours, et je commence à sérieusement m'interroger. Certes une fille a décroché au téléphone, mais peut-être était-ce une amie, ou bien une cousine ou que sais-je encore.
Au lieu de me braquer et de raccrocher, j'aurai du chercher à savoir le pourquoi de son absence.
Je n'en peux plus de toutes ces interrogations, je prends mon courage à deux mains et tente une énième fois de le joindre.
Une sonnerie.
Deux sonneries.
Eh merde, je ne peux pas faire ça.
Je raccroche, trop faible pour l'affronter.
---
Mardi 22 septembre
Aaron
Thomas et moi arrivons devant l'entrée du campus quelques minutes seulement avant le début des cours. Cela fait déjà une semaine que je n'ai pas mis les pieds ici, et que je n'ai vu personne. Que je ne l'ai pas vue.
Thomas a sous entendu qu'elle passait moins de temps avec notre petit groupe depuis que j'ai arrêté de venir en cours, j'espère que mon absence prolongée n'a pas tout gâché et que nous pourrons reprendre là où nous nous sommes arrêtés.
C'est plutôt confiant à ce sujet que je me dirige vers notre amphithéâtre, impatient de la retrouver. Hier en sortant de la douche j'ai vu qu'elle m'avait appelé mais je n'ai pas eu la force de la rappeler. J'ai tellement de choses à lui dire mais j'ai préféré faire ça en face.
Quelques soucis, dont Thomas est le seul au courant, m'ont obligé à regagner ma ville natale pour quelques jours. Quelques jours pendant lesquels je n'avais qu'une hâte, la revoir.
Cette absence m'a permis de réfléchir et j'ai pris conscience de beaucoup de choses, mon attachement à Sylver en fait partie et je compte bien lui en faire part dès que l'occasion se présentera.
Je rejoins notre petit groupe d'amis, soit Pablo, Mallory, Naomie et Thomas. Naomie me saute au cou. Bien que son geste m'ait surpris, je n'ai pas osé la repousser, en revanche lorsqu'elle se met à m'interroger sur les raisons de mon absence, je botte en touche.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Roman pour Adolescents*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...