Media: Sylver Collins
---
Sylver Collins est un putain de rayon de soleil. Le genre à vous éblouir si vous avez le malheur de vous en approcher de trop près ou à éclipser sans mal toute autre source de lumière environnante.
J'étais déjà venu à cette conclusion auparavant mais la voir une fois de plus au centre de l'attention et des discussions me ramène à nouveau à l'évidence.
Assise un peu plus loin, au milieu d'une tablée composée d'étudiants de notre promotion que je ne connais que sommairement, elle rayonne. Pourtant entourée du genre de camarades qu'on salue au détour d'un couloir mais dont on ne sait rien ou presque, elle, ne les voit pas ainsi, depuis que je la connais, je l'ai vu s'intéresser sincèrement à chacun d'eux et s'entend de fait parfaitement bien avec tout le monde.
J'ai énormément de mal à détourner le regard, elle me captive toujours autant. En plus d'être naturellement une très belle fille, elle sait incontestablement se mettre en valeur et ce, sans jamais trop en faire. Elle ne tombe pas dans la vulgarité et ce côté suggestif sans trop en montrer ne la rend que plus désirable à mes yeux.
Mais je ne suis visiblement pas le seul à le penser. Je ne manque pas de remarquer les regards des autres sur elle et cela a le don de m'irriter, j'essaie alors de focaliser mon attention sur autre chose que Sylver Collins.
Je me reconcentre sur la discussion de Pablo et Thomas qui débattent encore de leur stupide classement avec Javier lorsque Max arrive à notre table.
- Et Kev, il est où? lui demande Javier. Il était pas avec toi?
- Si, mais il essaie encore de draguer la petite brunette du combat. Répond Max, l'organisateur de mes activités nocturnes. D'ailleurs à ce propos Aaron,
Mais je ne l'écoute déjà plus, mon regard se pose de nouveau sur la table de Sylver où Kevin se tient désormais debout derrière elle. Les mains sur ses épaules et le visage beaucoup trop proche du sien, il l'embrasse sur la joue avant de rejoindre notre table comme si de rien n'était alors que je boue en silence.
Prenant conscience de mon regard posé sur lui, son sourire s'agrandit. Quel enfoiré.
Je me lève, prêt à lui coller mon poing dans la figure mais Thomas me voyant venir me ceinture fermement et me coupe dans mon élan, m'empêchant temporairement en tout cas, de remettre cet abruti à sa place.
- Je croyais t'avoir dit de ne pas l'approcher.
- Tu disais que c'était ta copine, elle n'a pas l'air très au courant.
Mes poings se serrent à ces mots, mon envie de le cogner ne cesse de croître et chaque nouvelle parole attise un peu plus la haine que j'ai, envers cet enfoiré mais également envers Naomie sans les mensonges de qui, Sylver serait avec moi en ce moment même.
- Qu'est ce qui t'énerve le plus ? Continue-t-il de me provoquer. Que ça ne soit pas ou plus ta copine, peu importe, ou de la voir se rapprocher de moi ?
- Attends, c'est plus ta copine ? Intervient Javier. Alors la voie est libre. Elle me plait beaucoup cette petite, j'ai très envie d'y goûter. Je disais justement qu'elle mériterait bien la première ou la deuxième place, mais encore faudrait-il l'avoir testé pour savoir où la placer.
- Dès que j'en aurai fini avec elle. Répond mon rival. Je ne devrais plus en avoir pour très longtemps, d'ici quelques jours, je lui aurais fait écarter les jambes et crier mon nom à cette allumeuse.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Novela Juvenil*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...