Chapitre 74

41 1 0
                                    

Sylver

Je vois ce qui s'affiche sur l'écran du smartphone d'Aaron et détourne rapidement le regard.

Rendez vous Nathalie.

Mon cœur se serre. Nathalie? Qui c'est celle-là encore ?

La fille de la dernière fois, celle qui a répondu au téléphone lorsque j'ai voulu le joindre pendant sa mystérieuse absence ? Une fille rencontrée au Moonlight ? Sur le campus ?

Super. A quoi je m'attendais moi aussi ?

Je le savais, Thomas s'est enflammé et s'est monté tout un tas de films à notre sujet mais c'était sans compter sur l'évidente relation d'Aaron.

Il ne reste plus qu'à déterminer de quel genre de relation il s'agit. Nathalie serait sa copine ? J'ai quelques doutes, à moins que ce ne soit tout récent, peut être son plan cul, ou une ex avec qui il a encore des choses à régler...

Je ne veux plus y penser, ma propre relation me prend suffisamment la tête ou devrai-je plutôt dire la fin de ma relation.

Aaron et moi nous dirigeons vers l'amphithéâtre dans lequel aura lieu notre prochain cours, je ne compte pas le sécher lui aussi, je suis parfaitement consciente qu'affronter le regard d'Adrian sera dur mais ce le sera tout autant dans deux mois alors j'aime mieux en finir avec ça le plus tôt possible.

Je m'assois sur le muret à l'entrée de l'amphithéâtre et allume une cigarette, Aaron fait de même mais il reste debout face à moi. Nous ne nous adressons pas la parole.

Nous voyons les étudiants défiler les uns après les autres pour se rendre dans leurs différentes salles de cours, soudain je reconnais les visages des élèves de notre classe.

J'en salue la plupart puis lorsque Thomas arrive il vient s'asseoir près de moi et passe son bras autour de mes épaules.

- Ça va mieux princesse ?

Princesse...

Chaque fois que j'entends ce surnom, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Julian, c'est lui qui avait l'habitude de m'appeler comme ça.

- Ça va un peu mieux, merci Thomas.

- Toujours là pour te servir.

Il se penche en avant pour me faire une révérence et je ne peux me m'empêcher de rire. Naomie, Pablo et Mallory arrivent à ce moment là.

Pablo et Mallory me font la bise alors que Naomie se contente de me dévisager mais le contraire m'aurait étonné.

- Ça va Sylver ? T'as une sale tête dis donc.

- Ça va, c'est rien.

- T'es sûre ? T'as vraiment une sale tête ce matin. 

Aaaaaargh.... Je ne supporte plus cette fille. Je suis sur le point de lui dire clairement ma façon de penser mais des mains viennent me cacher les yeux.

- Qui c'est ? Me demande une voix toute guillerette que je reconnais automatiquement.

- Hum je ne sais pas, Gregory peut-être ? 

- Ah pas loin, essaie encore. 

- Fiona alors ? 

- Gagné! Rigole la belle brune. Bah alors, tu t'es encore pas levée ce matin ? T'as les yeux tout bouffie ma belle, tout va bien ? 

- Oui ne t'en fais pas, ça va aller. Je la rassure mais je ne saurai dire que des deux je tente de convaincre. 

-  On sort ce soir avec Greg, vous vous joignez à nous Ad et toi ?

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant