- Reviens vite s'il te plait.
Cette fois ci, il me regarde et me sourit.
- Je te le promets.
Une fois Aaron parti, j'ai soudain très froid seulement vêtue de son sweatshirt et mes jambes commencent à trembler. Je ne peux pas sortir comme ça, il faut que je terminer de nettoyer mes affaires restées là-haut.
Je remonte dans la chambre d'Aaron, récupère ma boule de fringues qui git au sol et je les nettoie de toutes traces de ma chute avant de les étendre sur la terrasse. Vu le vent qui y souffle, ils ne devraient pas tarder à sécher, je n'ai mouillé que les quelques zones tachées.
J'attrape un plaid trouvé sur le bord du lit de la chambre des garçons et je m'installe sur l'une des chaises longues de la terrasse en me recroquevillant quelque peu, ramenant mes jambes contre mon corps. J'allume ma cigarette et tire une longue bouffée dessus.
Je contemple le magnifique cadre dans lequel je me trouve en recrachant doucement la fumée. Cet endroit est chargé d'histoire et de souvenirs et peu importe qu'il ait été abandonné il y a presque deux ans, il reste toujours très chaleureux, on sent immédiatement qu'il y fait bon vivre.
Mon regard balaye le lac qui me fait face alors que je tire une nouvelle fois sur ma cigarette en tentant de ne pas penser à l'air frais qui en train de fouetter chaque parcelle de ma peau dénudée.
Je soupire, j'ai besoin de faire le point sur tout ce j'ai appris aujourd'hui et sur tout ce que je ressens également.
Adrian et moi, c'est fini. Certes, ça m'a fait mal, mais pourquoi ? Est ce que c'était vraiment de perdre Adrian ou n'était-ce pas simplement le fait de perdre quelqu'un, encore une fois.
Ou de l'avoir laisser me quitter, deux fois. De pas avoir écouté les conseils des autres, de ne pas avoir eu la force et le courage de mettre un terme à cette relation qui était déjà terminée.
Oui, je lui en veux de ne pas s'être battu pour moi mais je n'ai pas essayé non plus. Qui suis-je pour lui jeter la pierre ?
Si j'avais au moins essayé de sauver notre couple, peut-être qu'il serait allé dans son sens. Je soupire à nouveau. Je ne le saurai probablement jamais.
Et si c'était seulement de l'ego mal placé... Ma fierté en a pris un sacré coup. Mon ex petit copain m'a quitté, deux fois. Ce n'était peut être qu'une question d'amour propre après tout.
Repenser à tout ça me demande d'énergie que je n'en ai à fournir. J'ai eu une nuit compliquée et très agitée. Mes mauvais rêves m'ont tenu éveillée pendant de longues heures et mes paupières se font de plus en plus lourdes, je suis épuisée et je finis par laisser le sommeil m'emporter.
Aaron
- Merci Nath, à bientôt.
- Reviens quand tu veux Aaron. A bientôt mon grand.
Je ferme la porte du cabinet de ma psychologue derrière moi et me remets en marche. Nathalie était ravie que j'ai réussi à parler du décès de ma mère avec quelqu'un.
Dire qu'il m'aura fallu plus d'un an de séances quotidiennes pour en toucher un mot à Nathalie alors qu'avec Sylver, c'est venu naturellement.
Faire confiance en cette fille, c'est comme.. une évidence.
Tout comme mon attirance pour elle d'ailleurs, c'est juste une putain d'évidence, et ce, depuis le premier jour de cours.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Teen Fiction*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...