Chapitre 84

156 49 8
                                    

Media: Sylver Collins

---

Erwann fait partie de mon passé, Aaron représente mon présent et qui sait, peut être mon futur. 


Je le laisse se laver et descends rejoindre mes parents qui sont revenus de leur petit tour en voiture autour du pâté de maison.

Je me prépare une salade de fruits et discute avec mes parents dans la cuisine. Ils proposent que nous allions au restaurant afin de partager un dîner en famille maintenant que les tensions entre ma mère et moi sont enfin retombées.

Aaron nous rejoint dans la cuisine et nous informe qu'il s'en va.

- Je pense que j'ai suffisamment abusé de votre hospitalité, je vous souhaite une bonne soirée.

Il fait une bise à ma mère qui le sert dans ses bras en le remerciant encore d'avoir sauver sa voiture préférée et il sert la main de mon père mais ce dernier refuse et lui fait une accolade.

Je ne sais pas comment il a fait ça mais mes deux parents sont sous son charme, je n'en reviens pas.

- Tim, au plaisir de rejouer avec toi mon pote.

Mon frère lui tape deux fois dans la main et lui promets de prendre sa revanche bientôt puis Aaron se tourne vers moi.

Je lui fais une bise et ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote lorsqu'il franchit le pas de la porte. Il s'est mis toute ma famille dans ma poche, c'est dingue.

Seulement deux personnes avaient réussi cet exploit avant lui et je ne suis pas sûre qu'ils comptent vraiment étant donné que mes parents les ont en partie élever. Julian et Erwann sont hors catégorie, ils faisaient partie de nos vies et de notre famille.


Ma mère pose ses coudes sur le comptoir et se penche vers moi ce qui me sort de mes pensées.

- Bon, c'est le moment où tu nous avoues que c'est plus qu'un ami et que vous sortez ensemble tous les deux.

- Non pas du tout, il n'y a rien avec Aaron, c'est juste un ami. Un très bon ami mais ça s'arrête là.

- Si tu voyais la manière avec laquelle il te regarde, crois moi tu ne dirais pas ça. Il te dévore littéralement du regard, c'est adorable.

- Maman !

- D'ailleurs toi aussi tu le regardes avec des yeux d'amour, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce regard. Tout ton visage s'illumine quand il rentre dans une pièce.

- Maman stop, s'il te plait.

- Mais pourquoi ? Je l'aime bien moi ce garçon et lui il t'aime plus que bien, ça crève les yeux et des fois que cela t'intéresse, sache qu'il a ma bénédiction.

- Euh pardon. Pause. Arrêt sur image. Rembobine. Redis moi ça.

- J'aime bien ce jeune homme, il est très bien élevé, intelligent, sympathique, cultivé et il te bouffe des yeux plus qu'il ne te regarde. Non sérieusement garde le celui la, surtout qu'en plus de tout ça, il est vraiment très beau.

Mon père se racle la gorge et je profite que ma mère ait le dos tourné pour m'éclipser et les laisser entre eux.

Cette fois c'est sûr, ma mère a perdu la tête.

---


Lundi 16 novembre

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant