Media: Sylver Collins, Fiona Liang
--
Sylver
Le fer à lisser arrive en fin en bas de la dernière de mes longues mèches, j'utilise un headband pour pour coiffer tout ça et après un coup d'œil dans le miroir, satisfaite, je me mets en quête d'une paire de chaussures digne d'agrémenter tout ça.
Les coutures noires et dorées du body se marient parfaitement avec la jupe patineuse dorée que j'ai enfilée et j'ai opté pour un rouge à lèvres rouge alizarine ainsi qu'un maquillage nude très léger autour des yeux.
Il ne me manque plus qu'une belle paire d'escarpins pour parfaire le tout, j'ouvre le dernier pan de porte du dressing et bingo, je trouve exactement ce qu'il me faut. Je chausse rapidement ma trouvaille et retourne presser mon amie.
- T'en as encore pour longtemps? Je demande en tapant à la porte de la salle de bains.
- Deux petites minutes, j'arrive. Répond Fiona de l'autre côté de la porte.
- Dépêche toi! On sera jamais à l'heure si tu ne passes pas la cinquième rapidement.
- Ça va, ça va. Je t'ai dit que j'arrivais. Se plaint-elle, sans pour autant se donner la peine d'accélérer.
Je devine sans mal que l'attente n'est pas terminée et m'installe dans l'un des fauteuils du séjour où j'observe les photos de nous que Fiona a posté sur les réseaux sociaux. J'y laisse une traînée de cœurs rouges et soupire lorsqu'elle quitte finalement la salle de bains.
- On ne risquerait pas d'être en retard si tu n'avais pas pris ma salle de bains en otage aussi longtemps. Se défend Fiona en sortant enfin de la pièce, vingt minutes après mon dernier appel.
- Arrête de te trouver des excuses, on est à la bourre.
- Ce n'est pas toi qui parlait d'un délai de retard minimum, qu'il est important de soigner ses entrées.
- En soirée oui, mais pas lorsque tu convins tes amis que faire une sortie à quatre au restaurant est une idée géniale. Idée qui n'emballait personne à l'origine, nous étions juste d'accord pour te faire plaisir. Alors je ne suis pas sûre qu'arriver en retard au diner que tu as demandé soit la meilleure des choses à faire.
- Tu marques un point.
- Je sais bien, allez on y va cette fois.
Nous quittons l'appartement, gagnons la voiture de Fiona et roulons à toute vitesse afin de rejoindre nos hommes dans les plus brefs délais.
C'est Fiona qui tenait beaucoup à ce que nous fassions une sortie de ce genre tous les quatre, et bien que ce genre d'activités de couples soit aussi inédite pour Adrian que pour moi, nous nous sommes tous les deux laissés prendre au jeu.
Nous avons joué la destination de ce soir à pile ou face et après leur défaite, les garçons se sont vus contraints de nous laisser choisir le restaurant.
Fiona et moi raffolons de la cuisine asiatique et notre choix s'est porté sur un restaurant japonais, au plus grand désespoir de nos petits amis. Très loin d'être des adeptes de cette cuisine, ils ne comprennent pas notre engouement à l'idée de manger du poisson cru.
---
- Bon alors, c'était pas si terrible que ça? Demande Fiona en regardant amoureusement son voisin de table.
- Je m'attendais à pire, j'avoue. Concède finalement Gregory.
- Dis plutôt que ça a commencé à aller mieux quand tu as compris qu'ils offraient le saké à la fin du repas. Je me moque gentiment.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Novela Juvenil*Vainqueur des WATTPAD FR AWARDS 2016* #Catégorie B #Romans pour adolescents Résumé: J'ai enfin la chance de tout recommencer, de prendre un nouveau départ, mon rêve depuis maintenant six mois. 6 mois déjà, 26 semaines, 184 jours, plus de 4 400 h...