~ Ursula ~Ce n'était juste qu'un petit moment d'égarement.
Un moment d'égarement.
C'est tout.
Je me répète ces phrases en boucle, comme un mantra, depuis que Margaret la propriétaire s'adresse à moi alors que je n'ai pas la tête à l'écouter.
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me retrouver allongée sous lui durant cette bataille, surtout lui étant torse nu?!
Ursula, tu as le contrôle. Comme toujours.
Heureusement que Margaret ne s'était rendu compte de rien, Liam étant vite parti remettre son tee-shirt et nous avions fait comme si rien ne s'était passé.
Elle avait insisté pour qu'on reste pour le thé, et bien sûr Liam, ce gamin, voyant les fameux cookies au chocolat, n'a pas pu refusé.
Elle avait même emballé des cookies afin qu'il en ramène.
Il était dix-huit heures trente quand on quittait enfin sa maison. Elle avait aussi voulu qu'on reste pour le dîner, mais étant donné la charge de travail qui nous attendait pour demain, on avait refusé.
On rentrait enfin dans la voiture, j'étais prête à m'endormir comme d'habitude, quand Liam met fin à mes rêveries.
- Ne t'endors pas, ou sinon j'aurai envie de dormir aussi.
- Orww non s'il te plaît, râlais-je.
- Non je t'ai dit.
- Ok chef.
- Si tu pouvais m'appeler comme ça au cabinet ça serait bien aussi.
- Les rêves c'est la nuit dans ton lit Genest.
Il se retourne vers moi pour me sourire.
- Par contre, je te préviens, je vais allumer l'autoradio, mettre ma playlist et te casser les oreilles . Compris?
Il acquiesce avec un «hum hum».
J'étais bien dévouée pour réussir ma mission, en ayant mis PillowTalk*, ma chanson du moment .
Liam m'avertit que je chante comme une casserole, mais je m'en fous, je l'avais prévenu.
Ensuite, la chanson recommence sans cesse car je l'ai mis en replay et je me tue à chanter faux malgré l'averse qui couvre nos voix.
- Elle est vraiment nulle cette chanson, elle est vraiment niaise et les antithèses ne veulent rien dire, intervient Liam.
- Justement, les antithèses font la beauté de toute la chanson. Enfin bref, laisse moi continuer à chanter faux s'il te plaît.
Il rigole quelques instants avant de se concentrer à nouveau sur la route. Il est moins froid qu'à notre rencontre et mes doutes à propos de lui commence à se dissiper.
Je décide de checker mes mails et aperçois un de Me Bardon, ce qui m'étonne, mais je n'ai pas le temps de le lire car un bruit étrange nous parvient du capot de la voiture.
- Euh Liam, qu'est-ce qui se passe-là? demandais-je légèrement affolée.
- Hum, je crois qu'il y a un léger problème là, je ferai mieux de prendre la sortie suivante.
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
Romanzi rosa / ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...