Voici la deuxième partie !
Bonne lecture!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
~Ursula~
- Et toi il n'y a personne dans ta vie Kyle? Je demande curieuse.
- Oh, c'est compliqué, elle est venue avec son copain à la soirée...
Alors que la musique bat son plein, parallèment, un énorme silence nous emplit, jusqu'à que Liam le brise en prenant la parole.
- Attend, tu parles de ma copine là Kyle, sérieusement?
J'observe Liam et sa mâchoire contracte et j'ai peur que les choses débordent.
- Oh non non non! Pas d'Ursula! Je ne suis pas bête pour faire des sous-entendus comme ça devant vous. Je parle de Jane. Je l'ai invité. C'est un peu compliqué entre nous...
Liam se détend et je suis également soulagée.
- C'est qui Jane? Je demande.
- Regardez discrètement au bar, elle a les cheveux châtains clairs et des pointes blondes. Avec une robe blanche. Autour d'elle il y aura sûrement son copain.
Évidemment, sans être discrets, Liam et moi nous retournons vers le bar, pour l'observer.
Elle est vraiment mignonne et a l'air toute innocente et douce.
- Pourquoi c'est compliqué entre vous? Je l'interroge.
- On va dire qu'elle a eu son lot de connards dans la vie et qu'elle ne se sent pas prête à recommencer, elle ne me fait pas confiance pour une relation sérieuse. Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas parlé et je suis même surpris de sa présence. Mais là je la vois débarquée avec son copain ce qui me surprend encore plus. Je lui avais dit qu'elle pouvait venir accompagné mais je ne pensais pas qu'elle allait exhiber sa nouvelle relation sérieuse alors qu'elle ne voulait pas que je le sois!
- Arw, manière élégante de dire qu'elle t'utilise en tant que plan cul, intervient Liam.
- Liam, arrête!
Kyle rigole.
- Non, il a raison, c'est ça le pire.
Liam se retourne encore vers le bar pour l'observer.
- Tu es tombée amoureuse d'elle ou ça se passe comment là? je demande à Liam.
- J'aime bien quand tu fais la jalouse mais non, j'observe juste son copain. Kyle, c'est bien lui son mec?
- Oui, je crois bien.
- Comment ça je crois? Elle te l'a dit? L'interroge toujours Liam.
- Non, elle ne m'a rien dit.
Liam éclate de rire et se plie en deux. Kyle et moi nous jetons des regards car nous ne comprenons pas ce qu'il se passe.
Liam se calme pour nous expliquez:
- Je vous... jure... attendez.
Et il repart dans son fou rire, sauf que je suis vraiment impatiente.
- Bon, parle!
- Quand je suis parti chercher à boire, je vous jure que j'ai vu cet homme en embrasser un autre près des toilettes!
VOUS LISEZ
Les yeux vairons
ChickLit« 'Il n'y a que toi et moi, personne d'autre.' 'Fait moi confiance, je t'ai dit qu'il ne t'arrivera rien de mal tant que je serai là, je te le promets.' Et là... je crois que tout s'est arrêté à l'entente de ces phrases. ...