Chapitre 59 - 1

2.3K 194 40
                                    

                       

Voici la première partie du chapitre 59.

N'hésitez pas à commenter et voter!

Bonne lecture :) !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~Ursula~

On est vendredi soir et je passe ma soirée avec Liam, chez lui. Par je ne sais quel moyen, il a réussi à faire en sorte que Marc dorme à l'extérieur.

Le pauvre, j'espère qu'il a au moins un endroit pour dormir.

Je l'attends comme d'habitude (enfin, c'est-à-dire quand on ne se fait pas la gueule et quand on ne s'ignore pas) devant la porte vitrée du cabinet afin qu'on puisse partir ensemble.

Je crois que les personnes du cabinet commence à s'en douter un peu, mais je n'ai pas envie d'afficher ma relation, du moins pas maintenant. Tout est frais, nouveau et je préfère en profiter encore, avant qu'on commence à me poser des stupides questions.

Je sais que le cabinet tolère notre relation. Il y a plusieurs couples (entre autres) dans le cabinet. Je pense que cette fraternisation est privilégiée, pour qu'on évite de se faire littéralement la concurrence, même si rien ne l'interdit.

- On y va? Me demande Liam en surgissant près de la sortie.

J'approuve avant qu'on se dirige vers l'ascenseur.

Je n'ose pas parler, je deviens tout d'un coup timide dans notre relation, alors que quand ce n'était pas le cas, j'étais vraiment une sauvage avec lui.

- Alors, ta convocation au bureau de Me Kieser. On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler beaucoup depuis le week-end dernier.

En effet, vendredi matin dernier, j'étais convoquée dans le bureau du grand maître et autant dire, que j'étais... toute intimidée. 

Il m'a fait quelques remarques et critiques constructives sur mon stage, m'a demandé si tout se déroulait bien et chose la plus étonnante, m'a confiée que j'étais conviée au gala de charité des Carawell le soir de Noël. 

Autant vous dire que ce n'est absolument pas à ce genre d'événement que j'ai l'habitude d'assister et je me doute sérieusement du pourquoi du comment les Carawell ou plutôt le fils, ont invité une simple stagiaire.

Heureusement que Liam est conviée également.

- Oui, excuse-moi mais entre la rédaction de mon rapport de stage et de mon mémoire, autant te dire que je suis débordée. Sinon, l'entretien était bien, je l'imaginais plus intimidant que ça, mais il s'est avéré très instructif et gentil! Je suis invitée au gala de charité des Carawell à Noël et toi aussi je crois.

- T'inquiète, je ne t'en veux pas, je suis aussi passé par là. Et donc?

- Cher petit-ami merveilleux, voudrais-tu avoir l'honneur de m'accompagner et d'être mon cavalier?

Le «bip» de l'ascenseur signalant notre arrivée au rez-de-chaussée se fait retentir.

- Volontiers Milady. Surtout pour éviter que l'autre con te bouffe tout cru, dit-il.

Liam ou le don de gâcher tout le moment. 

Je le suis, mais je n'accepte pas la manière dont il parle.

- T'es con. Tu crois vraiment qu'il se passera un truc entre ce machin et moi?

- Je n'en sais rien, tu disais qu'on était tous les deux de la même espèce et tu es avec moi aujourd'hui, donc...

Les yeux vaironsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant