Chapitre 54

2.5K 204 46
                                    

~Ursula~

Je suis contente de retrouver Sarah en forme et qu'on ait notre petit moment à nous, en dansant sur la piste du bar qui s'est transformé en night-club.

Les garçons n'ont pas voulu nous rejoindre, ils sont restés boire à table. Tant mieux: on s'amuse, on se défoule et on se débarrasse toute cette pression qu'on a eu ses derniers temps.

Elle est amoureuse de Max et elle l'assume, même si elle sait que leur amour est limité à trois mois... sauf s'ils trouvent une solution.

Quant à moi? Je ne sais pas. Je sais juste que je danse et que j'ondule mes hanches au rythme des musiques électros qui passent. Le DJ est assez mauvais, mais à vrai dire, j'en ai rien à faire, je me détends juste et  enferme toutes mes petites réflexions dans un coin au fond de mon cerveau.

Je sens une main sur une de mes  hanches et me retourne en pensant que Liam m'a enfin rejoint. 

Quand je me retourne, j'affronte un visage totalement inconnu et je suis prête à le repousser quand ses lèvres murmurent un «Kyle». Un Kyle qui a une nouvelle coupe de cheveux, des cheveux désormais courts, d'où le fait que je ne l'ai pas reconnu.

Je lui fait la bise en évitant d'afficher ma petite déception et il a toujours une main sur ma hanche. J'avoue que ça me gêne un tout petit peu depuis qu'il y a Liam qui occupe sans cesse mes pensées. Je regarde dans sa direction mais il est dos à moi en train de discuter avec Max. Ils ont l'air de bien s'entendre de loin, j'espère que c'est le cas réellement.

Mais peu importe. Sarah m'informe qu'elle va rejoindre son homme tandis que je reste sur la piste de danse, toujours d'humeur à danser. Kyle enlève enfin sa main et je me sens mieux même si nous restons proche physiquement.

Nous ne parlons pas, nous dansons juste synchroniquement. Il faut reconnaître que Kyle est un bon danseur. En tant que partenaire de danse, il est absolument sensationnel et ses mouvements sont capable de faire damner toute la gente féminine.

Il est vraiment beau avec sa grande taille, ses origines métisses, sa barbe de trois jours qui ne le quitte jamais et ses yeux verts. En plus, il porte un tee-shirt à manche courte en col V qui laisse apercevoir ses tatouages absolument divins sur ses bras et sur sa clavicule. Je les ai rarement vu mais à chaque fois que c'est le cas, le travail effectué par l'artiste m'éblouit.

 Je les ai rarement vu mais à chaque fois que c'est le cas, le travail effectué par l'artiste m'éblouit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pourrait être parfait. Il a une bonne mentalité, est ouvert d'esprit en plus d'être beau. 

Mais en ce moment, il n'y a clairement qu'un seul qui est dans ma tête, un seul qui m'obsède. 

Cette fois, je sens deux mains qui entoure mes hanches par derrière, alors que je danse en face de Kyle. Je le reconnais instantanément, enfin, ou plutôt mes frissons l'ont deviné...

Quand Kyle l'aperçoit, il s'éloigne directement, et part rejoindre le jeune couple.

Je me retourne et aperçoit la prunelle de ses yeux assombris. Je comprends alors que ce n'était qu'une tactique pour éloigner Kyle.

Les yeux vaironsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant