Chapitre 23

2.7K 234 60
                                    

~ Ursula ~

 Il est en train de m'embrasser actuellement. Il m'embrasse là maintenant!

Et en tant qu'idiote, évidemment que je me laisse faire!

Je le repousse violemment, furieuse face à son geste incompréhensible.

- Mais qu'est-ce qui te prends!

- Tu me retutoies maintenant? Dit-il en me souriant.

J'étais tellement déboussolée par ce baiser, que j'avais complètement oublié ma résolution.

Par contre lui, semble tout content et en aucun cas gêné.

- D'où vous vous permettez de m'embrasser?!

Il rit.

Non mais il RIT! Il devait être juste super embarrassé comme moi je le suis!

- Avoue que tu as aimé.

- Je n'ai rien aimé du tout!

- Ah ouais ? Et pourquoi tu ne m'as pas repoussé bien avant hein?

Il se rapproche encore de moi.

- Mais vous êtes complètement taré ma parole! Reculez!

- Tu veux qu'on retente une deuxième fois?

Mais où est passé ce Liam qui était «normal » avec moi ?

Après tout, je ne le connais que depuis un mois.

Cette fois-ci je rentre dans une colère noire. J'utilise rarement mes capacités, mais je crois que je n'ai pas le choix cette fois-ci.

Je le repousse pour la seconde fois, et le plaque au mur, où cinq minutes avant il faisait la même chose sur moi.

- Ah elle a de la force à ce que je vois la petite maigrichonne.

Moi petite? Je fais un mètre quatre-vingt deux idiot même s'il doit faire un bon deux mètres.

- Vous n'avez encore rien vu, croyez-moi.

Il tente de se débattre, mais comme je lui ai dit, il n'a encore rien vu.

- Alors, ça fait quoi de se faire dominer par une maigrichonne?

Je reprends son terme exact, histoire de le voir s'énerver encore plus.

Le rouge monte à ses joues. Il rougit... de colère.

Il tente encore de se débattre.

Je me rapproche de lui afin de lui clouer une dernière fois le bec.

- Vous savez ce qu'elle vous dit la petite ? Allez-vous-faire-foutre, je lui chuchote à l'oreille.

- Ça serait un plaisir avec toi.

Ne m'attendant pas à cette réplique, je recule et le lâche immédiatement.

Il éclate de rire. Encore.

Ne voulant pas perdre mon temps avec un homme puéril, je continue mon chemin et marche rapidement. Je l'entends courir derrière moi et me tirer de nouveau sur le bras.

- QUOI ENCORE? Je lui aboie.

- Oh calme toi. 21H30 rendez-vous au Starbuck au coin de la 5ème avenue, je te dirais tout.

- Je n'ai que ça à faire bien sûr.

Je me débarrasse de son emprise et prend le métro pour rentrer.

Les yeux vaironsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant