Chapitre 72

2.1K 156 23
                                    

Je suis vraiment désolée du retard, j'ai eu une semaine chargée...

En ce moment, je ne peux pas répondre aux commentaires entre deux révisions non plus, mais je répondrai très bientôt!

N'hésitez pas à commenter et voter!

Bonne lecture!

(par ailleurs, passage légèrement sensible)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~Ursula~

Bilan de la journée: je n'ai trouvé aucune robe, n'ai effectué aucun achat mode contrairement à Liam qui a chauffé sa carte bleue, mais nous avons hyper bien mangé dans un petit restaurant thaïlandais.

Manger, c'est l'essentiel.

Malgré le froid qui règne, je n'ai pas pu m'empêcher de passer chez un petit glacier italien situé à côté de l'immeuble de Liam.

Me voilà avec un cornet composé de deux sorbets : le premier au citron et le second au carotte-orange.

Liam me regarde comme si j'étais folle en sirotant son capuccino. Bon, c'est vrai que ça ne me réchauffe pas, mais je suis trop gourmande pour résister.

Nous pénétrons dans l'ascenseur, vide.

- Tu peux arrêter de me regarder comme ça s'il te plaît? Je sais que les sorbets ne sont pas adaptés à l'hiver mais je ne pouvais pas résister!

- Je ne te regarde pas de cette manière pour cette raison, me répond-il.

- Pourquoi alors?

- Parce que tu es en train de lécher deux boules, comme tu sais si bien le faire.

Je m'étouffe avec un morceau de sorbet au citron, ne m'attendant pas à ce propos.

- Arrête de faire ta prude dit-il, alors qu'un petit rictus s'affiche sur son visage.

Et il s'amuse de la situation ce con en plus!

Bien, puisque monsieur veut jouer...

Il me reste encore un peu de sorbet et une vingtaine d'étages.

Soucieux de garder la vie privée de ses habitants, l'ascenseur ne dispose pas de caméras.

J'espère juste que personne ne va nous interrompre...

Je me rapproche de lui, mon cornet en main.

- Tu trouves que je suis douée?

Silencieux, il hoche la tête positivement, troublé par notre rapprochement.

Je continue à manger, ou plutôt lécher mon sorbet, de manière lascive.

Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je rentre dans son jeu, puisqu'il a arrêté de boire son cappuccino et qu'il déglutit toutes les trois secondes, encore trop perturbé.

Ding.

Nous sommes arrivés et je suis plutôt satisfaite par mon petit show...

Quant à lui, il restera insatisfait : nous ne sommes pas seuls dans le penthouse.

Ses doigts tremblent lorsqu'il essaie de faire rentrer sa clé dans la serrure, à un point que je suis obligé de l'aider.

Maintenant, c'est à mon tour d'afficher un rictus de satisfaction.

Les yeux vaironsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant